Alix04
Alix05
Alix06
Village médiéval d'Ayguèze et forteresse de Mornas, le samedi 30 novembre 2019 [les photos]
32 C'est mon premier postage de photos ou
CLAUDE 84
Village médiéval d'Ayguèze et forteresse de Mornas, le samedi 30 novembre 2019 [les photos]
33lisiblement cela n'a pas fonctionner?
CLAUDE 84
34 Claude,
A priori çà n'a pas fonctionné. Pas de souci, le fil restera ouvert pendant 3 mois, le 14 nous prendrons le temps de voir comment faire.
A priori çà n'a pas fonctionné. Pas de souci, le fil restera ouvert pendant 3 mois, le 14 nous prendrons le temps de voir comment faire.
35Ha lala !! Quelle plaie cette informatique
Ca va venir Claude , courage!! Même moi j'y suis arrivée
Bonne journée à tous
36A la porte ....
Des fois ya des tuyaux
Ch8 Ch9
37Des fois y en a pas
Ch11 Ch12
38Alix j'aime bien ta série 4/5/6
39 à tous
Merci à ceux qui passent nous faire un coucou, Filou, Serge, Jack...
Chouette, la 5: coin coin, la 6 , ah belle série de portes
Alix, l'olivier et ses sucres d'orge
Claude, te décourage pas, en attendant le "cours particulier", peut être pourrais tu lire cette page, clique sur le lien:
viewtopic.php?f=72&t=3977
Les passages...
Dj7
Dj8
Dj9
Merci à ceux qui passent nous faire un coucou, Filou, Serge, Jack...
Chouette, la 5: coin coin, la 6 , ah belle série de portes
Alix, l'olivier et ses sucres d'orge
Claude, te décourage pas, en attendant le "cours particulier", peut être pourrais tu lire cette page, clique sur le lien:
viewtopic.php?f=72&t=3977
Les passages...
Dj7
Dj8
Dj9
Amicalement, Jean
40De bons rendus sur ces vieilles pierres.
41Chouette34, Djeannot, supers ces dernières
42Salut les zIPs du sud ! encore une belle sortie, avec apparemment un beau ciel !
Alix, ce serait super sympa que tu mettes les pseudos sous la photo de groupe
Claude très contente de te voir à nouveau au sein du groupe
Lanta, essaie de poster tes photos en plus grand, nous en profiterons bien plus
J'adore ces vieilles pierres et les escaliers en pierre.
J'aime la photo de DJ Jeannot ! (le raccourci m'a fait rire !) Un peu plus et je pouvais faire un thème "Sauts" pour Week-End à la fenêtre !
Chouette a même réussi à faire de l'animalier avec la CH5. Méfie toi quand même si Serge18 passe il va te demander de virer la tuyauterie sur les 8 et 9 !
Alix toujours le bon coup d'oeil pour tes prises de vue.
Bref de bien belles photos. Vous n'aviez pas l'air d'avoir chaud !
Alix, ce serait super sympa que tu mettes les pseudos sous la photo de groupe
Claude très contente de te voir à nouveau au sein du groupe
Lanta, essaie de poster tes photos en plus grand, nous en profiterons bien plus
J'adore ces vieilles pierres et les escaliers en pierre.
J'aime la photo de DJ Jeannot ! (le raccourci m'a fait rire !) Un peu plus et je pouvais faire un thème "Sauts" pour Week-End à la fenêtre !
Chouette a même réussi à faire de l'animalier avec la CH5. Méfie toi quand même si Serge18 passe il va te demander de virer la tuyauterie sur les 8 et 9 !
Alix toujours le bon coup d'oeil pour tes prises de vue.
Bref de bien belles photos. Vous n'aviez pas l'air d'avoir chaud !
43Patochelou, et merci de passer par ici.
44Lanta,
un gentil modo est intervenu pour remettre ta photo en place, on attend donc la suite...
un gentil modo est intervenu pour remettre ta photo en place, on attend donc la suite...
45Dans les vieux villages, il y a beaucoup de tuyaux, de fils électriques, mais bon ils font partie du décor.
Alix07 - l'Ardèche vue du village
Alix08
Alix09