Papy pour ton appreciation
Laurence ta série claque
Sortie photo - Matinale BRAME DU CERF au Parc de Ste Croix, le 28/09/2019 [Les photos]
77A si la pluie était de la partie, cela explique toutSnoopy91 a écrit :mar. 1 oct. 2019 10:10 Bernard pour te répondre, les trois PDV que j'ai posté , ont été prises entre 7h15 et 8h15 , il faisait à peine jour , et sous la pluie ceci explique cela .
donc manque de lumière cela est certain .
Sortie photo - Matinale BRAME DU CERF au Parc de Ste Croix, le 28/09/2019 [Les photos]
78Lolo : c'est le contrôle parental ! Plus d'internet ! lol
Jolies tes dernières !
79Snoopy91, Action bien saisie sur la 5
80loflol, tu vas créer un incident diplomatique dans la réserve, c'est un hibou car il a des aigrettes
3 beaux clichés
3 beaux clichés
81Superbes vos images, dommage que ce soit si loin pour moi !
82Pendant que les cerfs bramaient, de l'autre côté du parc, il y avait réunion des copropriétaires chez les loups, où le mâle alpha et son dauphin discutaient gentiment et calmement de la gestion de la meute ....
APO03
APO04
APO05
APO03
APO04
APO05
83Oups ! Impressionnante cette série Apostolos !
84 à tous,
Merci Papy, Caro,
Lolo, superbes sont tes oiseaux !
Je dirais même... très impressionnantes !
Diane 09
Diane 10
Diane 11
Merci Papy, Caro,
Lolo, superbes sont tes oiseaux !
Apostolos,Patochelou a écrit :Oups ! Impressionnante cette série Apostolos !
Je dirais même... très impressionnantes !
Diane 09
Diane 10
Diane 11
" I have a dream " (Martin Luther King)
Les animaux autour de chez vous
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou
Bisous à tous
Nanou
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
Bisous à tous
Nanou
85 Apostolos tu fais fort .Moi avec mes PDV de loups je vais faire peau de chagrin
Nanou une belle suite . La 10 est osée , il fallait y pensé beau portrait de la 11 , et la 09 , pépère les quoi d'ailleurs des mouflons
Nanou une belle suite . La 10 est osée , il fallait y pensé beau portrait de la 11 , et la 09 , pépère les quoi d'ailleurs des mouflons
86y a du lourd ici, j'ai l'impression que vous vous êtes bien régalés
87Cela sera pareil pour moi.... disons que je n'aurai pas de bonnes situationsSnoopy91 a écrit : Apostolos tu fais fort .Moi avec mes PDV de loups je vais faire peau de chagrin
Merci Mimi !
Lolo, v'oui, c'était super ! Dommage pour le manque de luminosité surtout le matin.Pistache a écrit : y a du lourd ici, j'ai l'impression que vous vous êtes bien régalés
" I have a dream " (Martin Luther King)
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
Bisous à tous
Nanou
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
Bisous à tous
Nanou
88b]Papy[/b], Tu es bien conscient que nous avons hâte de voir tes images !
loflol,
Apostolos, J'attendais tes images avec impatience ! Jalouse je suis
loflol, , Diane, , vos images sont top !
Bernoise, Filou81, Alix, Pistache, Patochelou, c'est sympa d'être là !
loflol,
Apostolos, J'attendais tes images avec impatience ! Jalouse je suis
loflol, , Diane, , vos images sont top !
Bernoise, Filou81, Alix, Pistache, Patochelou, c'est sympa d'être là !
Un peu de douceur :
Carole
89Rien de mieux à commenter que ce qui a déjà été dit . . .
. . . beaucoup-beaucoup de photos superbes, originales, inattendues, tendres (par Carole23 qui a vraiment un don pour les "toper" celles-là ... ...), vraiment belles . . . avec aussi un salut spécial pour celles prises avec peu de luminosité : bravo - bravo - bravo ... ... ... ...
. . . ici, installé confortablement pour la suite . . . avec plaisir ! ...
. . . beaucoup-beaucoup de photos superbes, originales, inattendues, tendres (par Carole23 qui a vraiment un don pour les "toper" celles-là ... ...), vraiment belles . . . avec aussi un salut spécial pour celles prises avec peu de luminosité : bravo - bravo - bravo ... ... ... ...
. . . ici, installé confortablement pour la suite . . . avec plaisir ! ...