Sortie photo - sortie le festival de l'oiseau St Valéry sur Somme le 20/04/19[Les photos]
Bonjour !
Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la rencontre Sortie festival de l'oiseau st Valéry /Somme 20/04/19. Afin d'améliorer la lisibilité du topic et de permettre à tout le monde de bien voir les photos, il est demandé de ne pas poster plus de 3 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par lots de 3 au maximum, pour laisser aux autres membres le temps de critiquer vos réalisations et de faciliter la lecture aux personnes bénéficiant d'une connexion à faible débit ou partagée.
Nous vous invitons à poursuivre les échanges amorcés lors de la sortie, dans la convivialité et la bonne humeur.
Pensez à numéroter vos photos afin de faciliter la critique. Ce topic sera verrouillé 3 mois après la sortie.
Par avance merci.
Le guide de sortie reste à votre disposition pour toute question.
Pour poster vos photos toutes les informations sont disponibles dans ce Tuto.
Sortie photo - Sortie st valéry sur somme le 20/04/19
2Et voici la photo de notre petit groupe
De gauche à Droite Patrick (Demouche), Marianne (Mme Demouche), Sylvie (Mme ChtiHervé), Hervé(ChtiHervé), Anne-Françoise (AnneF), Patrick (Papy)
De gauche à Droite Patrick (Demouche), Marianne (Mme Demouche), Sylvie (Mme ChtiHervé), Hervé(ChtiHervé), Anne-Françoise (AnneF), Patrick (Papy)
Sortie photo - Sortie flash st valéry sur somme le 20/04/19
3 les Cht'IPs,
A défaut d'avoir fait de belles photos (en ce qui me concerne du moins), on en a pris plein les yeux sur les différentes expos du Festival. Tout tout tout petit je me sens... mais surtout une journée bien remplie et bien agréable en votre compagnie, comme d'hab'
Comme nous étions là aussi pour essayer de faire quelques photos, j'ouvre le bal.
Rive droite du canal de la Somme à Saint-Valery
A défaut d'avoir fait de belles photos (en ce qui me concerne du moins), on en a pris plein les yeux sur les différentes expos du Festival. Tout tout tout petit je me sens... mais surtout une journée bien remplie et bien agréable en votre compagnie, comme d'hab'
Comme nous étions là aussi pour essayer de faire quelques photos, j'ouvre le bal.
Rive droite du canal de la Somme à Saint-Valery
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
4 Papy,
C'était super de retrouver quelques IP's et de visiter quelques expositions du festival de l'oiseau.
Merci à toi pour cette première photo.
On attend la suite
C'était super de retrouver quelques IP's et de visiter quelques expositions du festival de l'oiseau.
Merci à toi pour cette première photo.
On attend la suite
5Papy,
elle est superbe cette premiere, mais j'aurais coupé le bout de feuillage à gauche
elle est superbe cette premiere, mais j'aurais coupé le bout de feuillage à gauche
Re: Sortie photo - Sortie flash st valéry sur somme le 20/04/19
6Bonjour papi cette photo est très bien mais comme la dit rem_la, ça serait bien de supprimer le feuillage sur la gauche
Envoyé de mon SM-T810 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-T810 en utilisant Tapatalk
7rem_la, lion,
Merci de nous suivre dans la somme
Merci de nous suivre dans la somme
8Papy, tu veux que je te prête une élagueuse, j'ai ce qu'il faut ???
10élaguons...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Re: Sortie photo - Sortie flash st valéry sur somme le 20/04/19
11Bonjour
ah oui la vie c'est beaucoup mieux. Des deux je préfère celle que tu as reprise pour la compo
Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
ah oui la vie c'est beaucoup mieux. Des deux je préfère celle que tu as reprise pour la compo
Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
14Salut tout le monde,...
PP02 est magnifique je trouve,...
PP02 est magnifique je trouve,...
" L’œil ne voit que la surface des choses "
15rem_la, Patochelou, Gamma, sur ce fil
Papy, beaucoup mieux après élagage et la PP02
Papy, beaucoup mieux après élagage et la PP02