Sortie Tags dans le 19° du 30/03/2019 [LES PHOTOS]
62jmer92, pour les 3 (composition et traitement N§B)
63.
Bonjour à tous,
Valain V21 - V22 et V23 je prends les 3 moulins
Jmer92 JM16 composition agréable pour la péniche au traitement un peu froid. (cyan résiduel) c'est un style. Voulu ou non ?
JM17 - nb - le ciel va nous tomber sur la tête, rentrons vite nous mettre à l'abri
JM18 - un peu de street que j'aurais bien vu en nb
Alb 10 - sans vrai GA comme toi Alain qui a l'ensemble du tag , j'ai finalement choisi de jouer le carré.
Alb 11nb - Un grand tag graphique & sympa mais pas facile à gérer côté lumière du coup le nb m'arrange bien
Alb 12nb - Le samedi matin, le long du canal c'est sport à tous les étages : vélo, gym, patinette, balade etc...
.
Bonjour à tous,
Valain V21 - V22 et V23 je prends les 3 moulins
Jmer92 JM16 composition agréable pour la péniche au traitement un peu froid. (cyan résiduel) c'est un style. Voulu ou non ?
JM17 - nb - le ciel va nous tomber sur la tête, rentrons vite nous mettre à l'abri
JM18 - un peu de street que j'aurais bien vu en nb
Alb 10 - sans vrai GA comme toi Alain qui a l'ensemble du tag , j'ai finalement choisi de jouer le carré.
Alb 11nb - Un grand tag graphique & sympa mais pas facile à gérer côté lumière du coup le nb m'arrange bien
Alb 12nb - Le samedi matin, le long du canal c'est sport à tous les étages : vélo, gym, patinette, balade etc...
.
Amicalement : Tinou.
64jmer92, ces 3 tags (13 à 15) sont très joliment mis en valeur
Albertine, très bien vu cette dernière scène même s'il est dommage que le cycliste et le vélo soient coupés à droite ... mais pas toujours facile de cadrer
Albertine, très bien vu cette dernière scène même s'il est dommage que le cycliste et le vélo soient coupés à droite ... mais pas toujours facile de cadrer
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin
Mes carnets de voyage :
65Albertine, je prends les 10 et 11
Douceur de vivre le long du canal à Pantin:
V24
V25
V26
Douceur de vivre le long du canal à Pantin:
V24
V25
V26
6725 : surprenante cette maison qui surplombe le quai
26 : une jolie approche bucolique
26 : une jolie approche bucolique
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Mes carnets de voyage :
Mes carnets de voyage :
68 les z'IPs de Paris,
Une belle sortie de beaux noirs et blancs, de l'urbain graphique ou bucolique, un très beau travail sur les reflets de Tinou, des stress inspirées...
Une belle sortie de beaux noirs et blancs, de l'urbain graphique ou bucolique, un très beau travail sur les reflets de Tinou, des stress inspirées...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
69Albertine, 11 et 12 sont mes préférées. Je vais revoir la colorimétrie de ma péniche. Je n'ai rien touché. Sorti direct du boitier. Je vais essayer la 18 en n et b.
valain, 25 et 26. La versure est bien présente à Paris
valain, 25 et 26. La versure est bien présente à Paris
72.
Bonjour à tous,
Le marché du jour ....
Valain Alain, vue sur le canal : c'est vrai que c'était une douce journée, j'aime bien tes jardinets verdoyants.
JMer92 Un lézard qui fume un pétard, un labyrinthe tortueux, une fleur phallique ... serait-ce la face cachée du photographe ? en tous cas tags sympas
Tu vois Jeanine, la JM18 graphiquement parlant, je la préfère en nb mais je constate que la gélule perd de son importance et donc le concept (drogue- sport) est moins évident. Merci pour cet essais
Je continue avec la visite des rues du quartier ... et je vois rouge
Alb 13 Un carré qui fait des vagues
Alb14 - Jeanine a fait un nb et moi je tente la couleur en fait j'ai plein de nb aussi
Alb15 - Tag rouge - Il m'a tapé dans l'oeil
.
Bonjour à tous,
Le marché du jour ....
Valain Alain, vue sur le canal : c'est vrai que c'était une douce journée, j'aime bien tes jardinets verdoyants.
JMer92 Un lézard qui fume un pétard, un labyrinthe tortueux, une fleur phallique ... serait-ce la face cachée du photographe ? en tous cas tags sympas
Tu vois Jeanine, la JM18 graphiquement parlant, je la préfère en nb mais je constate que la gélule perd de son importance et donc le concept (drogue- sport) est moins évident. Merci pour cet essais
Je continue avec la visite des rues du quartier ... et je vois rouge
Alb 13 Un carré qui fait des vagues
Alb14 - Jeanine a fait un nb et moi je tente la couleur en fait j'ai plein de nb aussi
Alb15 - Tag rouge - Il m'a tapé dans l'oeil
.
73Albertine, la 13 marche bien en carré.
La 14 est sympa en couleurs. J'aime bien.
La 15 me plait : entre tags et verdure on découvre tout Paris (pour pinailler j'aurai peut-être supprimé le bout du plot à gauche de la photo).
La 14 est sympa en couleurs. J'aime bien.
La 15 me plait : entre tags et verdure on découvre tout Paris (pour pinailler j'aurai peut-être supprimé le bout du plot à gauche de la photo).
74Albertine, j'adhère complètement aux commentaires de Jeannine sur tes dernières images
V17
V28
V29
V17
V28
V29
75.
Coucou les copains,
valain, une triplette qui pète ! un joli traitement qui fait bien ressortir les couleurs
Astuce : Si cétait les miennes et que je veuille les faire "nickel", je ferai une" légère" désaturation (surtout pas complète ) sur tous les ciments gris et le sol pour les rendre neutres à l'oeil et laisser la vedette aux tags couleurs noirs, bleus,rouges et blancs. La classe !
La V27 en pano pour supprimer du sol ? Super le V29 ! il m'a échappé celui-là
.
Coucou les copains,
valain, une triplette qui pète ! un joli traitement qui fait bien ressortir les couleurs
Astuce : Si cétait les miennes et que je veuille les faire "nickel", je ferai une" légère" désaturation (surtout pas complète ) sur tous les ciments gris et le sol pour les rendre neutres à l'oeil et laisser la vedette aux tags couleurs noirs, bleus,rouges et blancs. La classe !
La V27 en pano pour supprimer du sol ? Super le V29 ! il m'a échappé celui-là
.