Sortie Tags dans le 19° du 30/03/2019 [LES PHOTOS]
47.
Merci à tous pour vos coms.
Gilles77 c'est marrant, je pense à inverser horizontalement pour des raisons de sens de lecture, autant je n'y pense jamais verticalement. Pourtant tu as raison, elle fonctionne mieux puisque le regard n'est pas arrêté par la berge
Valain, Alain V17 ton cochon grincheux , trop drôle
jmer92 , Jm11nb joli coup d'oeil et bien pêchue, une réussite.
JM12 - Culture pas sage ! encore un drôle d'oiseau ...
Loflol Lof 4 - elle nous a tous séduits je crois - Lof 5 super mignonne
Lof 6 - j'aime bien ton cadrage, juste un peu dense pour mon goût. Mon petit fils adorerait cela dans sa chambre, il n'aime que les monstres.
Alb4nb - Les petits vélos .... un carré très moderne ou un 3:2 plus classique ? dites moi ! j'hésite...
Alb5nb - Ambiance, un peu de street ..... La balade du chien.
Alb6 - La péniche et son reflet en teaser pour la suite ....
.
Merci à tous pour vos coms.
Gilles77 c'est marrant, je pense à inverser horizontalement pour des raisons de sens de lecture, autant je n'y pense jamais verticalement. Pourtant tu as raison, elle fonctionne mieux puisque le regard n'est pas arrêté par la berge
Valain, Alain V17 ton cochon grincheux , trop drôle
jmer92 , Jm11nb joli coup d'oeil et bien pêchue, une réussite.
JM12 - Culture pas sage ! encore un drôle d'oiseau ...
Loflol Lof 4 - elle nous a tous séduits je crois - Lof 5 super mignonne
Lof 6 - j'aime bien ton cadrage, juste un peu dense pour mon goût. Mon petit fils adorerait cela dans sa chambre, il n'aime que les monstres.
Alb4nb - Les petits vélos .... un carré très moderne ou un 3:2 plus classique ? dites moi ! j'hésite...
Alb5nb - Ambiance, un peu de street ..... La balade du chien.
Alb6 - La péniche et son reflet en teaser pour la suite ....
.
Modifié en dernier par Albertine le mer. 3 avr. 2019 09:38, modifié 2 fois.
Amicalement : Tinou.
49Albertine, tes N§B
j'aime bien le format carré pour les vélos (je n'y ai pas pensé sur le moment, alors que j'aime bien ce format)
le long du canal
V18
V19
V20
j'aime bien le format carré pour les vélos (je n'y ai pas pensé sur le moment, alors que j'aime bien ce format)
le long du canal
V18
V19
V20
50Albertine, bien vu les 3. Je les prends toutes. Pour la 4, je vois plutôt un carré.
Alain, la 19 et 20.
Alain, la 19 et 20.
51Une pensée pour Albertine;
variations:
V13a
V13b
V18a
variations:
V13a
V13b
V18a
52@albertine, perso, je trouve l'espace vide trop important sur la version carrée ... mais c'est bien sur une perception qui n'engage que moi
@alain, certes c'est un autre cadrage, mais pour moi, la partie sous le pont est en trop car elle n'amène pas grand chose et réduit même le point fort de ces 2 vélos ... mais cela n'engage que moi ;-
@alain, certes c'est un autre cadrage, mais pour moi, la partie sous le pont est en trop car elle n'amène pas grand chose et réduit même le point fort de ces 2 vélos ... mais cela n'engage que moi ;-
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin
53Joli tout ça,...
" L’œil ne voit que la surface des choses "
55Gilles77, merci pour le commentaire
jmer92, bonne idée les dernières en N§B (je n'y aurais pas pensé)
jmer92, bonne idée les dernières en N§B (je n'y aurais pas pensé)
56Chalimar, valain, jmer92, Gamma, Gilles77, Merci à tous pour vos coms. et un à Alain pour sa pensée "carrée"
Le carré est un format qui hérisse certains et pourtant je trouve (sans en abuser) que c'est parfois le cadre idéal notamment pour les photos à présenter en séries comme les tags.
Valain Alain fait gaffe tes capteurs sont crados. Va falloir appeler ta voisine du 6e pour faire un petit ménage à coup de tampon sur tes ciels mais j'aime bien tes V13bis et V18bis en nb Les moulins V20 vont bien en couleur eux.
JMer92 JM13 un tag que j'aime beaucoup en nb, la mienne (couleur) je l'ai redressée un poil et j'ai compensé la lumière qui rend son front palot.
JM14 tag sympa ! et JM15nb - top en nb bonne idée.
Voici un échantillon des reflets tirés de la péniche mais je ne veux pas vous saouler, je n'en mets que 2
Alb 7 Canal de l' Ourq
Alb8 reflet 1 -
Alb reflet 2
.
Amicalement : Tinou.
58Albertine, j'aime bien les 2 premiers reflets, on dirait des tableaux.
belle composition pour la troisième
belle composition pour la troisième