Bonjour les amis !
Bien rentré aussi, j'ai pu m'évanouir tout au long du lundi. Enfin, non, j'ai aussi pu faire un premier tri dans les 3200 photos ramenées de ces deux jours
Pas mécontent du résultat.
Pierrot, il y avait un peu plus d'oiseaux après-midi, dommage que tu sois parti. Fernando, tu n'as pourtant pas goûté à mon Schweppes-cognac ! Mais tu es pardonné. En fait, je suis sur la photo en mode camouflage
De bien belles photos pour le début de ce fil !
Pierrot qui frappe fort d'entrée de jeu
Bernard, belle rousserolle et une superbe photo de la star du Grand Laviers
Gaby, je n'ai pas eu le courage de chercher les grenouilles, je me suis contenté de les écouter, bien vu !
Hervé, je prends tout, très belles séries !
Voilà, ce fut à nouveau un plaisir de "chasser" les oiseaux et de partager ces moments avec vous. A quand la prochaine ?
Sorties photo "Parc du Marquenterre" du 19 mai 2018 et "le Grand Laviers" du 20 mai 2018 [les photos]
47Après avoir vu tes spatules Hervé, les miennes resteront certainement au chaud sur mon PC... Moralité le 1/1000 s'est pas assez rapide !! c'est en forgeant...
Bernoise, désolé qu'on se soit manqué. Le Gorge bleu est superbe.
Marc, 3200
L aprochaine s'est chez toi, non, pas ta cave enfin pas pour commencer
Fernando, beau boulot aussi, la becquée du foulque en particulier
Bernoise, désolé qu'on se soit manqué. Le Gorge bleu est superbe.
Marc, 3200
L aprochaine s'est chez toi, non, pas ta cave enfin pas pour commencer
Fernando, beau boulot aussi, la becquée du foulque en particulier
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
Sorties photo "Parc du Marquenterre" du 19 mai 2018 et "le Grand Laviers" du 20 mai 2018 [les photos]
48moi aussi la spatule est mon outils préféré pour bosser autant celle a cire que celle a résinePatochelou a écrit : mar. 22 mai 2018 09:34 Hervé : la 17. La spatule est l’un de mes oiseaux préférés, pour sa grâce. Je les vois surtout au Teich.
Fernando, la 2
Bernoise, superbe ta gorge bleue !
49Je suis toujours admiratif des photos d'oiseaux, c'est quelque chose que je n'ai jamais essayé et qui me semble difficile. De bien belles photos ! Une préférence pour "Chti-6", un joli moment en famille, bien joué
Et toujours sympa de voir vos bouilles ! En espérant pouvoir me joindre à vous un jour !
Et toujours sympa de voir vos bouilles ! En espérant pouvoir me joindre à vous un jour !
50Pierrot !!!! Gros malin !pbcognein a écrit : mar. 22 mai 2018 13:05moi aussi la spatule est mon outils préféré pour bosser autant celle a cire que celle a résinePatochelou a écrit : mar. 22 mai 2018 09:34 Hervé : la 17. La spatule est l’un de mes oiseaux préférés, pour sa grâce. Je les vois surtout au Teich.
Fernando, la 2
51Je ne suis pas chef pour rienPatochelou a écrit : mar. 22 mai 2018 13:13Pierrot !!!! Gros malin !pbcognein a écrit : mar. 22 mai 2018 13:05moi aussi la spatule est mon outils préféré pour bosser autant celle a cire que celle a résinePatochelou a écrit : mar. 22 mai 2018 09:34 Hervé : la 17. La spatule est l’un de mes oiseaux préférés, pour sa grâce. Je les vois surtout au Teich.
Fernando, la 2
52Tu es de quel coin Konzy ?konzy a écrit : mar. 22 mai 2018 13:10 Je suis toujours admiratif des photos d'oiseaux, c'est quelque chose que je n'ai jamais essayé et qui me semble difficile. De bien belles photos ! Une préférence pour "Chti-6", un joli moment en famille, bien joué
53De région Parisienne, mais je vis à Munich depuis 2 ans !
54Ha oui, ce n'est pas tout près ^^
Quand tu reviens si tu as le temps de pousser jusqu'en Normandie, on ira se faire une séance de photo ornitho (disons 2h de route de Paris intra !)
56Bon, allez, premières photos, toujours pas copain avec Capture NX-i !
Zorg1 - pour ne pas poster les mêmes oiseaux que ceux déjà vus, un bruant jaune en tenue de marié Zorg2 - et pour changer des oiseaux, une petite visite à Berck après le Marquenterre (entre 21h30 et 22 h, avec la lumière disponible) Zorg3 - Bon, celui-là, j'aurais fait le déplacement rien que pour lui, donc je le partage même si Bernard en a posté un superbe
Zorg1 - pour ne pas poster les mêmes oiseaux que ceux déjà vus, un bruant jaune en tenue de marié Zorg2 - et pour changer des oiseaux, une petite visite à Berck après le Marquenterre (entre 21h30 et 22 h, avec la lumière disponible) Zorg3 - Bon, celui-là, j'aurais fait le déplacement rien que pour lui, donc je le partage même si Bernard en a posté un superbe
57Bonjour zot' tout comme l'on dit à la Réunion
merci pour l'accueil pendant ces 2 jours
je n'ai pas beaucoup shooté mais tout de même un petit nourrissage
bonne journée
merci pour l'accueil pendant ces 2 jours
je n'ai pas beaucoup shooté mais tout de même un petit nourrissage
bonne journée
mes sites : le site zosios ornitho.photos et le site généraliste adtgilles.photos
58Zorglub2010, ta balade à Berk : j'adore !
gilou zoreill, pffff rien à dire... sinon : le maitre quoi ! Il est vraiment beau ce bébé.
gilou zoreill, pffff rien à dire... sinon : le maitre quoi ! Il est vraiment beau ce bébé.
59Un petit coucou en passant .Belles PDV pour tous Désolée de vous avoir fait faux bond , mais difficile .
60Une suite ...
Zorg4 - Un jeune mais je ne sais pas de quoi, il avait déjà une belle taille pour un mois de mai ! Zorg5 - Presse-livre ou garniture de cheminée ... belle symétrie ! Zorg6 - Plein le bec !
Zorg4 - Un jeune mais je ne sais pas de quoi, il avait déjà une belle taille pour un mois de mai ! Zorg5 - Presse-livre ou garniture de cheminée ... belle symétrie ! Zorg6 - Plein le bec !