Sortie photo - Archipel des 7 iles du 28/04/18 au 01/05/2018 [Les photos]

62
tox a écrit : mar. 1 mai 2018 21:16 sur la photo de famille en 1ère page je ne vois pas apparaitre kenavo (philippe) il a été viré? et je ne vois pas non plus denis le patron du bateau
Serge,

Aurais-tu déjà vidé la bouteille qui t'a été offerte ou forcé sur le punch coco ? On ne voit que kenavo à droite de la photo (même qu'avec l'effet de bord du grand angle, il a attrapé une carrure impressionnante !) et le ciré jaune pétant de Denis (capitaine courageux) est peut-être trop pâle pour toi à force de voir des kilomètres de genêts en fleur ...

Mais bon, tu es largement pardonné, je comprends que ton corps te lâche après avoir mené à bon port (c'est le cas de le dire) pendant 4 jours un groupe de fous, moitié pestes, moitié gens (presque) raisonnables mais parfois un peu taquins :mrgreen2: D'autres ont craqué pour moins que cela.

Un TOUT GRAND MERCI pour ta bonne humeur qui a largement compensé un soleil parfois timide (on le comprend !) et pour toutes les merveilles que tu nous as fait découvrir.

Au plaisir de te revoir !

Bon retour à ceux qui doivent encore rentrer.
Mon fil unique

Je vends mon Nikon 600mm f/5.6 AI-s IF ED + TC 16A

63
content que tu sois bien rentré Laurence, content de t'avoir croisé Laurence, bonne continuation dans tes vacances, tant qu'à toi mauvaise langue de marc, si tu avias lu le fil tu aurais vu que l'on avait oublié 2 personnes en présentation, mais bon je t'excuse à cette heure tu dois avoir nonante bières comme oreiller
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

67
L 'abus de 'brutal' est dangereux pour la santé tox, Attention... tu commences déjà à perdre la vue et tes mots. :mrgreen:

C'est pour cela que je te remercie des à présent, avant que tes neurones ne se dissoudent tous dans ce punch infernal. Oui, Un grand merci à toi et à Pinson pour l'organisation de cette belle et grande sortie menée très simplement mais efficacement, avec le sourire, l'humour, dans la joie et la bonne humeur.

Une pensée particulière pour Madame zorglub et Denalbert qui en garderont peut être un souvenir un peu plus... mitigé... :mrgreen2:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

69
Papy a écrit : mer. 2 mai 2018 08:22

Une pensée particulière pour Madame zorglub et Denalbert qui en garderont peut être un souvenir un peu plus... mitigé... :mrgreen2:
et moi qui ait pris le pied de Mme pater, par qui étions nous sponsorisé? j'ai trouvé le trésorier très timoré et effacé , meetic peut être
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

72
excuse moi, je ne comprends pas toutes les subtilités de la langue Française, je voulais dire notre mythique trésorier
notre tésorier adoré qui voulait être photographié à côté d'un foc
tox 5
Date de prise de vue : 28/04/2018 17:20:03
Longueur focale : 14 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION