Sortie photo - Archipel des 7 iles du 28/04/18 au 01/05/2018 [Les photos]

48
tox a écrit : dim. 29 avr. 2018 09:44 je remercie tout le monde, j'ai fait des oublis mais avec vous ça a été le pied , une journée en or, pas net net mais c'est le reflet de ma journée
tox1
or.jpg
Serge j’ai le symétrique de l’objet de ta photo :ptdr:
Je ne posterai qu’ à mon retour.
Pour le soleil, tu l’as commandé mais il n’est arrivé que hier après-midi :lol:
En tous les cas merci pour ton organisation et pour ta bonne humeur permanente. :clap: :clap:

IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

49
pbcognein a écrit : mar. 1 mai 2018 13:09 Il est booooooo Denis ...... Bon Xavier moins, ... Mais c'est pas de sa faute :mrgreen2:
Quels gens sympathique ... Cet été je vais voir si je peux m'inscruster dans une sortie, maintenant que je fais barrer un 28 tonnes ! :clap:
Ben oui tu sais barrer un 28 tonneaux mais tu prends parfois de drôle de raccourcis. hein33

IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

51
Bonsoir Tout le monde.
Nous voilà rentrés en Chtie Land.
Super week end. merci à nos GO, et plus particulièrement à notre ami Sergio qui nous a soignés avec tellement de gentillesse.
Bref, c'était génial.
Bon, un peu trop de pestitude dans notre bungalow, mais heureusement il y avait un affreux pour compenser !
Nous vous reverrons avec plaisir, dans 3 semaines pour certains, dans un peu plus longtemps pour les autres.
Encore merci pour ces bons moments
Hervé et Sylvie (qui se cherche un pseudo pour s'inscrire sur le forum...)
ChtiHerve
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo

54
:coucou:
Voilà c'est fini. Tout le monde s'est dispersė.
Un grand merci à toi Serge pour m'avoir fait découvrir cette région dans des conditions très privilégiées.
Ce genre de chose n'est possible que par ta bonne volonté et l'existence d'IP :clap:
J'ai eu plaisir à vous rencontrer tous. Et l'aventure n'est pas fini, je me régale d'avance de voir vos photos.
Iloveyou

55
pbcognein a écrit : lun. 30 avr. 2018 23:32 Tox est un gentil mignon comme nous :fleurs:
Euh non ! Pas vraiment ! Sergio, c’est un super vrai gentil !
Ah oui, et Pierrot, quand on arrive sur la première page de la sortie et qu’on voit la trombone du président... à mourir de rire ! Les filles ont sans doute eu tort de te laisser la dernière bouteille ! :ptdr:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

58
tox a écrit : mar. 1 mai 2018 21:16 sur la photo de famille en 1ère page je ne vois pas apparaitre kenavo (philippe) il a été viré? et je ne vois pas non plus denis le patron du bateau
je devais avoir abusé du brutal ;)

Biien rentrée moi aussi.
Un grand merci à tox pour nous avoir fait découvrir de nouveaux endroits pour les redoublants ;)
Un autre à Patochelou, pinson, anneF, pour avoir organisé la logistique

Et aussi à tous les participants, pour votre gentillesse et votre bonne humeur, même au réveil ;)

Biensûr ces remerciements ne s'appliquent pas à l'affreux en chef pbcognein, toujours aussi terrible
Amitiés Laurence

« Le réel est étroit, le possible est immense » Alphonse de Lamartine

Mon fil IP
Les photos du Kenya 2024
Mon voyage aux Galápagos
Gorilles, Chimpanzés et Becs en sabot en Ouganda

59
loflol a écrit : mar. 1 mai 2018 21:50 Biensûr ces remerciements ne s'appliquent pas à l'affreux en chef pbcognein, toujours aussi terrible
Moi aussi je t'aime ma Lolo d'amour Ilove
Et encore merci pour notre nouvel objectif , Papy et moi !
Je l'ai testé cet AM ... bah je comprends mieux vos photos maintenant :clap: Ce n'est pas de votre faute :nonnon:
Pierrot : la face sombre des animaux.