Bonjour tt le monde
Le mode galerie est bien pratique !
Plein de jolies images malgré "le vent et le petit crachin" Bravo.
Un temps pour faire du "dark" l'Ami Pierrot a encore frappé
Sortie photo - Archipel des 7 iles du 28/04/18 au 01/05/2018 [Les photos]
212pater, je ne me souviens plus tu as quoi comme matériel ?
213denalbert, tu as quand meme quelques images sympa
214ChtiHerve, la chti02 me plait bien
215D850 et 200-500 C'était ma première sortie avec ce matériel.pbcognein a écrit : ven. 11 mai 2018 13:53 pater, je ne me souviens plus tu as quoi comme matériel ?
Photos Kenya 11/2021, ici
pater
IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
pater: Mes photos en tout genre
Photos Kenya 11/2021, ici
216Pierrot, j'adore le phoque
Moins fan du HLM de fous. Ça fait un peu papier peint des années 70.
Moins fan du HLM de fous. Ça fait un peu papier peint des années 70.
ChtiHerve
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
Le tour du Spitzberg
217Bonjour,
J'ai raté quelques jours. Il y a toujours de belle choses a voir.
Nomade, 02, compo intéressante... mais ca penche a babord !!
pinson, 7, bien nette en vol - 8, belle prise -
korager, le goéland est fière!
pbcognein, bonne recette, j'utilise sensiblement la même et ça fonctionne bien, selon le sujet et les conditions de lumière. Beau mouvement pour la 5... mieux sans ces potes devant - wouah la dark !! Quelle idée !!! La 7 avec le phoque, superbe rendu, mais à mon avis trop centrer (haut bas), on dirait qu'il lévite, pas assez "d'introduction dans la photo" devant lui (eau, caillou).
Zorglub2010, 12, belle prise au ras de l'eau - 14, beau le courlis dans le herbes -
Papy, belle barque de spécIP Pour la suite, le Jack Sparrow de IP a la poupe !! Normal le tri et le rejet en animalier !! 09, belle prise - 12, superbe le macareux dans ces rochers -
denalbert, belle triplette de fou, 4 et 6 -
pater, 5, belle compo - 9,belle compo - 10, belle photo de la colonie de Fou (je ne parle pas de personne !!) -
ChtiHerve, 3, nette, beau bokeh, réussis! - 4, belle prise au ras de l'eau, nette -
J'ai raté quelques jours. Il y a toujours de belle choses a voir.
Nomade, 02, compo intéressante... mais ca penche a babord !!
pinson, 7, bien nette en vol - 8, belle prise -
korager, le goéland est fière!
pbcognein, bonne recette, j'utilise sensiblement la même et ça fonctionne bien, selon le sujet et les conditions de lumière. Beau mouvement pour la 5... mieux sans ces potes devant - wouah la dark !! Quelle idée !!! La 7 avec le phoque, superbe rendu, mais à mon avis trop centrer (haut bas), on dirait qu'il lévite, pas assez "d'introduction dans la photo" devant lui (eau, caillou).
Zorglub2010, 12, belle prise au ras de l'eau - 14, beau le courlis dans le herbes -
Papy, belle barque de spécIP Pour la suite, le Jack Sparrow de IP a la poupe !! Normal le tri et le rejet en animalier !! 09, belle prise - 12, superbe le macareux dans ces rochers -
denalbert, belle triplette de fou, 4 et 6 -
pater, 5, belle compo - 9,belle compo - 10, belle photo de la colonie de Fou (je ne parle pas de personne !!) -
ChtiHerve, 3, nette, beau bokeh, réussis! - 4, belle prise au ras de l'eau, nette -
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Mon melting photo est ici
218Pater pour les Tordas (la 8 ) et pour les guillemots. J’avais pas vu qu’ils squattaient chez les fous.
Papy les macareux. Ma préférence pour la PP12 , je l’aurais recardée avec 2cm déroche en moins au dessus.
Papy les macareux. Ma préférence pour la PP12 , je l’aurais recardée avec 2cm déroche en moins au dessus.
ChtiHerve
Le tour du Spitzberg
Le tour du Spitzberg
219 Hervé,
on m'a proposé un carré aussi. Je n'irai pas car je veux garder l'eau mais ta propo, je peux essayer
on m'a proposé un carré aussi. Je n'irai pas car je veux garder l'eau mais ta propo, je peux essayer
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
220Les fous de bassan... Il y en avait "partout" alors évidemment que de photos j'ai pu faire... je ne vous en présenterai que quelques unes, rassurez vous
C'est parti.
Elan / déjaugeage / envol
C'est parti.
Elan / déjaugeage / envol
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
222De très belles images sur ce fil, qui donnent envie d'aller faire un tour en Bretagne
Belle variété de faune et de beaux paysages
Carole
223très très beau Patrick, j'adore, carole ce n'est pas en Bretagne qu'il faut aller mais surtout aux 7 îles pour voir toute cette variété et les macareux ne sont là que jusque mi-juillet, je dis ça pour ceux qui seraient intéressés pour venir
Sortie photo - Archipel des 7 iles du 28/04/18 au 01/05/2018 [Les photos]ss
224Monsieur chauvin.... il y a aussi d’autres endroit fabuleux pour voir d’autres espèces en Bretagne...aussi u large de port la forêt par exemple...le seul endroit où j’ai vu dès sternes Dougall et des globycephales....tox a écrit : sam. 12 mai 2018 12:49 très très beau Patrick, j'adore, carole ce n'est pas en Bretagne qu'il faut aller mais surtout aux 7 îles pour voir toute cette variété et les macareux ne sont là que jusque mi-juillet, je dis ça pour ceux qui seraient intéressés pour venir
225oui c'est vrai mais je voulais signaler pour les macareux qui n'étaient là que très peu de temps, tu as raison sans ça en Bretagne tout est beau