Ohhhh pôvre Mélanie : on va faire un civet de son Doudou ! le lapin des 7 Iles ! joli !
Lolo : soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? N'empêche ! c'est un peu ça quand même !
Hervé superbe ton gros plan
Pat 1 et 2 avec le petit cadre, c'est top !
Olw18, je l'aime bien avec les tits rochers, c'est plus réel !
Pat5, avec Mathias qui se demande qui va couler en 1er !!!
Pat6, y en a quand même 3 qui bossent !!!
Pat 8 et 9 avec de beaux reflets
Ber3 on va être obligés d'y revenir pour les fulmar, j'en ai pris un aussi sans le savoir mais pas top
Olw22 il est mimi le doudou de Mélanie !!!
un peu limites les fous des 12 et 13, peut-être qu'en diminuant un peu la luminosité... Je leur préfère les Lof 14 et surtout 16, super l'attitude
Bonjour,
Ça commence fort
Bravo à tous ChtiHerve, 1-4-8-9- olwen44, 1-8-10-14-15-18-22- loflol, 1-3-6-8-10-14(y'en a 2)-16 Bernoise, 2- Pistache, 1-5-6- Patochelou, 1-8-
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ? Mon melting photo est ici
Deja 8 pages et de biens belles chose à voir
Un grand merci aux organisateurs pour cette superbe sortie
ChtiHerve, joli vol sur ta 3 olwen44, belle vue d’énsemble sur ta 3 loflol,superbe l’attérissage sur la 16 Bernoise, joli rase motte sur ta 2 Patochelou, excellente ta 6 Pistache, superbe la composition sur la 6
Rentrée depuis mardi soir pour cause de temps trop beau.
Je posterai sans doute peu de photos mais je tiens à ces 2 là pour les remercier de m'avoir accueillie et soutenue... le grand âge a des privilèges !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson Flickr ; FB
Lolo, la 16 est top !
Momo, la 6 Mamy48, une photo de Pestouilles : ça ne se refuse pas ! Ça a été un plaisir de te rencontrer, pour cette journée fabuleuse.