Hello à tous
Que mon avis bien sûr ...
Jack : la JG14, belle pose le chien de JG16, JG18,
Pistache : la Ps21, Ps23, Ps27,
Marc: la MD23 (pb de compression dans le ciel) et MD26
Anne : l'AF8, AF11,
Pujol_76: Pu07 et Pu08, Pu12,
JB : JB16, JB21 et JB22, JB23
Kinou : la Kinou06 est très sympa !
Pinson : la I7, I8, I10,
Amicalement, Régis
Re: Sortie photo - DESERT DES BARDENAS REALES (ESPAGNE), du 02 au 05/03/2017, [Les photos]
183Hello à tous
Le vautour du désert des Bardenas ... un peu farouche et qui m'a valu une bonne gamelle ... dans ce désert où les touffes d'herbes cachent parfois des ... trous
Le vautour du désert des Bardenas ... un peu farouche et qui m'a valu une bonne gamelle ... dans ce désert où les touffes d'herbes cachent parfois des ... trous
Re: Sortie photo - DESERT DES BARDENAS REALES (ESPAGNE), du 02 au 05/03/2017, [Les photos]
184Bonsoir à tous,
Qui aurait les coordonnées du gite ?
Merci
Merci
Jean Bernard
Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....
Le Fou-zy-Tout Long Ma
185Les dépliants et cartes de visite sont sur la tablejbg3178 a écrit :Bonsoir à tous,
Merci
Sinon tu cherches Cantos Rodados
187Le Castildetierra symbole des Bardenas
188Merci Isa pour l'info
Jean Bernard
Le Fou-zy-Tout Long Ma
Le Fou-zy-Tout Long Ma
189Ha bon, ta trouvé la table ?jbg3178 a écrit :Merci Isa pour l'info
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
191 anneF,
Mais ça penchouille sur la 20
Mais ça penchouille sur la 20
192Bernoise, tu as raison j'en met une droite lol
194Bonjour
JB le soleil
Anne la 18, on voit bien la laisse qui uni la chef à Duke la 21
Isa la 11 la 13, le truc en pointe
Régis la 11, 2 d'un coup
on en mangerai !!
JB le soleil
Anne la 18, on voit bien la laisse qui uni la chef à Duke la 21
Isa la 11 la 13, le truc en pointe
Régis la 11, 2 d'un coup
on en mangerai !!
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
195Hello les copains et les autres!
Ça sent la vraie belle ambiance des sorties photos comme à la belle époque où on était jeunes et insouciants, et où on avait encore le temps de se joindre à vous!!! vous nous faites envie!!! Vivement dans quelques temps (heu... quelques années...) que l'on puisse à nouveau participer et profiter de cette belle ambiance !!
Gros bisous à tous.
Des aveyronnais un brin nostalgiques....
Ça sent la vraie belle ambiance des sorties photos comme à la belle époque où on était jeunes et insouciants, et où on avait encore le temps de se joindre à vous!!! vous nous faites envie!!! Vivement dans quelques temps (heu... quelques années...) que l'on puisse à nouveau participer et profiter de cette belle ambiance !!
Gros bisous à tous.
Des aveyronnais un brin nostalgiques....