Bonjour !
Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la rencontre {titre de la rencontre, date}. Afin d'améliorer la lisibilité du topic et de permettre à tout le monde de bien voir les photos, il est demandé de ne pas poster plus de 3 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par lots de 3 au maximum, pour laisser aux autres membres le temps de critiquer vos réalisations et de faciliter la lecture aux personnes bénéficiant d'une connexion à faible débit ou partagée.
Nous vous invitons à poursuivre les échanges amorcés lors de la sortie, dans la convivialité et la bonne humeur.
Pensez à numéroter vos photos afin de faciliter la critique. Ce topic sera verrouillé 3 mois après la sortie.
Par avance merci.
Le guide de sortie reste à votre disposition pour toute question.
Pour poster vos photos toutes les informations sont disponibles dans ce Tuto.
Sortie photo - DESERT DES BARDENAS REALES (ESPAGNE), du 02 au 05/03/2017, [Les photos]
2Debout : Jean-Bernard (jbg3178), Christine (Kinou31), Jacques (Jack31), Anne-Françoise (anneF), Gérald (Filou81), Monique (Pistache), Marc (Duke09), Régis (Pujol_76), Agnès (Mme Ragane), Patrice (Patrice), Isabelle (pinson), Régis (ragane)
Assis : Laurence (loflol), Christian ou Patrick ou Beau gosse (MrPistache)
Sortie photo - DESERT DES BARDENAS REALES (ESPAGNE), du 02 au 05/03/2017, [Les photos]
3Bonsoir,
Me voici de retour , super sortie, super guide, super IP's, super TARIQUET.
La photo du GroupIP's est en route.
A+ Debout : Gérald (Filou81), Régis (ragane), Régis (Pujol_76), Christine (Kinou31), Jacques (Jack31), Marc (Duke09), Patrice (Patrice), Isabelle (pinson).
Milieu : Anne-Françoise (anneF), Monique (Pistache), Laurence (loflol).
Assis : Agnès (Mme Ragane), Jean-Bernard (jbg3178), Christian le bisounourse ronfleur (MrPistache).
Me voici de retour , super sortie, super guide, super IP's, super TARIQUET.
La photo du GroupIP's est en route.
A+ Debout : Gérald (Filou81), Régis (ragane), Régis (Pujol_76), Christine (Kinou31), Jacques (Jack31), Marc (Duke09), Patrice (Patrice), Isabelle (pinson).
Milieu : Anne-Françoise (anneF), Monique (Pistache), Laurence (loflol).
Assis : Agnès (Mme Ragane), Jean-Bernard (jbg3178), Christian le bisounourse ronfleur (MrPistache).
Modifié en dernier par jbg3178 le dim. 5 mars 2017 22:53, modifié 2 fois.
Jean Bernard
Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....
Le Fou-zy-Tout Long Ma
Re: Sortie photo - DESERT DES BARDENAS REALES (ESPAGNE), du 02 au 05/03/2017, [Les photos]
4La photo de groupe est arrivée.
y'en a un, c'est marrant, même sur la photo, il prend plus de place que les autres
y'en a un, c'est marrant, même sur la photo, il prend plus de place que les autres
Re: Sortie photo - DESERT DES BARDENAS REALES (ESPAGNE), du 02 au 05/03/2017, [Les photos]
5La première pour ce soir et je vais rejoindre mon canapé , bonne nuit.
L'oasis du désert des Bardenas
jb01 Le point d'eau
L'oasis du désert des Bardenas
jb01 Le point d'eau
Jean Bernard
Le Fou-zy-Tout Long Ma
Le Fou-zy-Tout Long Ma
6Bonsoir,
Tous bien rentrés j'espère.
Superbe sortie
Merci à Isabelle pour l'organisation et à tous pour avoir rendu ce week end si agréable
Tous bien rentrés j'espère.
Superbe sortie
Merci à Isabelle pour l'organisation et à tous pour avoir rendu ce week end si agréable
Modifié en dernier par duke09 le dim. 5 mars 2017 22:18, modifié 1 fois.
7Super photo de groupe. J'attends les suivantes avec intérêt.
8Merci à tous pour ce grand et beau week-end
Merci à ma conductrice aussi à l'aise à 130 km/h sur le bitume qu'à 10 km/h dans la bouillasse
je vais me coucher, j'ai quelques heures de sommeil à récupérer ;-)
Merci à ma conductrice aussi à l'aise à 130 km/h sur le bitume qu'à 10 km/h dans la bouillasse
je vais me coucher, j'ai quelques heures de sommeil à récupérer ;-)
10Bonjour,
Bien rentré, bien dormi,
super weeked, merci à tous et surtout à Pinson pour la balade hors frontière, bien menée (à refaire !! )
Bien rentré, bien dormi,
super weeked, merci à tous et surtout à Pinson pour la balade hors frontière, bien menée (à refaire !! )
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
11Content de m'être débarrassé des pestes et de rentrer à la maison pour manger un peu ..... car j'avais faim
Ravi de ce séjour bien organisé et en bonne compagnie.
Je cherche le ronfleur ???
Bon courage pour traiter les imagess
Ravi de ce séjour bien organisé et en bonne compagnie.
Je cherche le ronfleur ???
Bon courage pour traiter les imagess
12Je m'installe pour la suite car cela promet
13Une petite pensée pour celles et ceux qui travaillaient ce matin.
Bon courage
Bon courage
14Un grand merci à Isabelle pour cette sortie au top.
Un grand merci aussi à la famille Pistache pour son accueil.
Ravie d'avoir fait la connaissance des IP du sud qui nous super bien accueillis.
On reviendra
Jb merci pour la photo de groupe
Un grand merci aussi à la famille Pistache pour son accueil.
Ravie d'avoir fait la connaissance des IP du sud qui nous super bien accueillis.
On reviendra
Jb merci pour la photo de groupe
15Bonjour,
Comme Filou le dis,
le manque de nourriture fait que je ne suis plus que l'ombre de moi même
Comme Filou le dis,
le manque de nourriture fait que je ne suis plus que l'ombre de moi même
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »