les tordas ont vraiment un air très distingué avec leur rayure blanche sur le bec; Trop belle la 20 et bien vu le petit qui prend le soleil sur la 21
super le mac avec une préférence pour celle en vol que je trouve un poil sous ex, je pense qu'elle gagnerait avec un peu d'éclairage en plus...
[Patochelou] L'Irlande, juin 2023
47Pistache a écrit : dim. 10 mars 2024 14:37 les tordas ont vraiment un air très distingué avec leur rayure blanche sur le bec; Trop belle la 20 et bien vu le petit qui prend le soleil sur la 21
super le mac avec une préférence pour celle en vol que je trouve un poil sous ex, je pense qu'elle gagnerait avec un peu d'éclairage en plus...
C'est mieux ?
50Super tout ça, j'adore 
La 22 et la 23bis

La 22 et la 23bis

ChtiHerve
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Les prochaines sorties : Visite de Lyon * Baie de Somme * 7 îles *
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Les prochaines sorties : Visite de Lyon * Baie de Somme * 7 îles *
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
52Mieux si j'en crois les copains mais j'avoue qu'en VO, le modelé sur la face du Macareux me plaisait assez
.

Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
54Toujours aussi craquants ces p'tits macareux !
Un plus pour les 23bis (avec une belle mise au point sur l'oeil
) et 24

Un plus pour les 23bis (avec une belle mise au point sur l'oeil

55Patochelou,
L'Irlande : un nid à photos, que ce soient des paysages ou de l'animalier... un régal ton fil...

L'Irlande : un nid à photos, que ce soient des paysages ou de l'animalier... un régal ton fil...

56La 26, juste pour le plaisir de choisir 

Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
60
Le gros reflet à la pointe de l'aile du macareux attire fort l'oeil, et c'est bien dommage amha, mais rien d'impossible à traiter

C'est qd même celle que je retiens dans cette série.