Moi non plus pour commenter ... . .H3doniste a écrit :lun. 27 nov. 2023 09:02 Je n'ai pas l'inspiration en ce lundi matin
... que dire ? ... y'a d'l'idée ! ... j'aime bien le gris métallisé de la 1ère ... . .
. .
Moi non plus pour commenter ... . .H3doniste a écrit :lun. 27 nov. 2023 09:02 Je n'ai pas l'inspiration en ce lundi matin
Effectivement on a connu mieuxH3doniste a écrit :lun. 27 nov. 2023 09:02 Je n'ai pas l'inspiration en ce lundi matin
H3doniste a écrit : jeu. 25 janv. 2024 09:43 - Je ne vois plus le bouton pour indiquer que le sujet a été mis à jour
- Je ne retrouve pas la section "préparation de vos voyages"
Est-ce normal ?
Quelques clichés très sympas en effet. Le 41 est en certainement celui que je préfère de cette série.H3doniste a écrit :dim. 28 janv. 2024 21:29 Suivre une voiture lancée à pleine vitesse n'est pas simple avec un gros zoom mais j'arrive à sortir quelques clichés sympas !
Oui, ça fait partie des points que je dois améliorer. J'ai deux évênements cette année pour m'y atteler, un rallye en fin de semaine et l'édition Spa Classic de cette annéep-f a écrit : sam. 3 févr. 2024 06:49 tu pourrais juste essayer de déclencher quand le bolide a davantage d'espace devant lui, mais bon, ce n'est peut-être qu'une affaire de recadrage après coup ... le format plutôt allongé leur va bien, et sympas les gros plans !
Elle m'a énervé tout le week-end, je n'ai jamais réussi à l'avoir totalement nette XDPapy a écrit : sam. 3 févr. 2024 14:14 Quelques clichés très sympas en effet. Le 41 est en certainement celui que je préfère de cette série.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Carnets de voyages »