[H3doniste] Virée estivale chez les farfadets
463 belles vues ... superbes même avec le soleil qui daigne se pointer ! . .
Oui, j'ai une petite tendance à assombrir mes photos. Mais j'essaye de me soigner :pFox a écrit : j'aurais bien vu la dernières série un peu plus claire puis en lisant la météo bruine l'ambiance ressort mieux comme présentée
La prochaine série sera un peu plus "libérée"Papy a écrit :
21, roadtrip ambiancé brume, je prends
22 et 23, c'est beau l'Irlande... Il m'apparaît tellement serré dans ces cadres ce paysage. Les grands espaces...
Faut vraiment que tu passes un peu de temps du côté du Connemara et sur la Wild Atlantic Way. Tu ne seras pas déçueje note les noms ! D’après tes photos . Vraiment, ces paysages… tout ce que j’aime ! Ça approche pour moi
Je regarde ça, on a 2 nuits au Connemara et une nuit au-dessus ensuite pour quasi finir. J’espère qu’on ne sera pas déçus !Papy a écrit : lun. 29 mai 2023 12:29Faut vraiment que tu passes un peu de temps du côté du Connemara et sur la Wild Atlantic Way. Tu ne seras pas déçueje note les noms ! D’après tes photos . Vraiment, ces paysages… tout ce que j’aime ! Ça approche pour moi
C'était variable : pique-nique ou petit resto. Ils proposent toujours des soupes du jour, comme en Ecosse, à pas trop cher. Et j'avoue que pour les vacances, nous avons la chance de ne pas avoir à trop regarder à la dépense avec ma compagne.Patochelou a écrit : dim. 28 mai 2023 11:52 Salut H3doniste, je note les noms ! D’après tes photos . Vraiment, ces paysages… tout ce que j’aime ! Ça approche pour moi !
Allez vite vite ! Encore des photos !
Vous mangiez où le midi ? D’après ce que j’ai lu la vie est chère ? Donc petit déj et diner mais le midi ? Sandwiches ?
En effet, la prochaine série sera plus "blanche". La météo du jour était très blafarde avec un soleil puissant mais masqué par les nuages bas très légers.Patochelou a écrit : mer. 31 mai 2023 12:30 H3doniste, Je trouve que ta dernière série est bien blanche ? C’est normal docteur ou c’est moi ? C’est peut-être le rendu que tu souhaites avoir
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Carnets de voyages »