3 très beaux zozios fins, et ... 3 très bons clichés ! . .
... 'reus'ment que tu précises les noms ! . .
Le drongo bénéficie d'un bel environnement ! . .
. .
4 IPs au Kenya - Mars 2023
47merci zot tout
sympa les zosios loflol, par contre le guépier vu qu'il a du bleu au dessus et au dessous de l'oeil je pense que c'est un Guépier de Perse
sympa les zosios loflol, par contre le guépier vu qu'il a du bleu au dessus et au dessous de l'oeil je pense que c'est un Guépier de Perse
mes sites : le site zosios ornitho.photos et le site généraliste adtgilles.photos
48Tu as raison je corrigegilou zoreill a écrit : jeu. 6 avr. 2023 13:37 merci zot tout
49allez on passe au 3ème jour et les gros chatons.
Grace à notre guide Ewdard nous avions aperçu 4 jeunes guépards la veille après-midi. Nous les avons retrouvés le lendemain matin
Lof13
Lof14
Lof15
Grace à notre guide Ewdard nous avions aperçu 4 jeunes guépards la veille après-midi. Nous les avons retrouvés le lendemain matin
Lof13
Lof14
Lof15
50top ces obs et ces photos
je poste quelques photos ce WE
je poste quelques photos ce WE
mes sites : le site zosios ornitho.photos et le site généraliste adtgilles.photos
52gilou zoreill, p-f, Merci
Et pour aujourd'hui ce sera herbivores
Lof16
Lof17
Lof18
Bon samedi à tous
Et pour aujourd'hui ce sera herbivores
Lof16
Lof17
Lof18
Bon samedi à tous
53les guépards et les gazelles belle carte postale avec le Kilimandjaro en fond
54Sur la LOF14 la hauteur de pattes ! Ça m’impressionne toujours de les voir. Super photo. Mais vous postez super vite !
56 . . loflol !
. .
. .
. . . .
. .
Beau portrait "en pied" !loflol a écrit :sam. 8 avr. 2023 14:02Gnou
. .
Très sympa ce cliché ! ... belles gazelles fines et jolies !loflol a écrit :sam. 8 avr. 2023 14:02Gazelles de Thomson
. .
Superbe photo et perspective !loflol a écrit :sam. 8 avr. 2023 14:02 troupeau d'éléphant devant le Kilimandjaro
. . . .
. .
57je suis encore au jour 2 avec 3 zosios
portrait serré du Messager Sagittaire, un de mes rapace préféré le Busard cendré et pour finir l'Hirondelle à longs brins bon dimanche
portrait serré du Messager Sagittaire, un de mes rapace préféré le Busard cendré et pour finir l'Hirondelle à longs brins bon dimanche
58Pas l'air aimable çui-là ! . . . . ... très beau portrait avec qualité d'image au top ! . .gilou zoreill a écrit :dim. 9 avr. 2023 04:25 portrait serré du Messager Sagittaire, un de mes rapaces préféré
. .
Plus discret ainsi ramassé sur lui-même en vol, mais beau quand même ! . .gilou zoreill a écrit :dim. 9 avr. 2023 04:25 Busard cendré
... toujours dommage ta signature trop visible ... . .
. .
Mignonne comme tout et belle ! . .gilou zoreill a écrit :dim. 9 avr. 2023 04:25 Hirondelle à longs brins
3 beaux clichés ! . .
. .
59 tout le monde.
aux visiteurs de leur fidélité.
Z'allez vite les amis ; j'arrive pas à vous suivre...
aux visiteurs de leur fidélité.
Z'allez vite les amis ; j'arrive pas à vous suivre...
ChtiHerve
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
60Je découvre votre fil avec grand plaisir et une larme d'envie....
Bravo pour toutes ces images, les éléphants en particulier mais aussi les hyènes, guépards, oiseaux et paysages. Je vais vous suivre bien évidemment. Magnifiques.
Qu'en est-il de la sècheresse à Amboseli ? Selon mes informations, elle est assez dramatique et fait contraste avec le Masai Mara qui n'a pas manqué de pluie.
Carole