Quelques membres du forum se sont retrouvés près de Florence pour découvrir la Toscane .
Je vous invite à les suivre dans leur voyage
[anneF] Des IP's en Toscane
2
De gauche à droite : Philippe (M. Loflol), Loflol, anneF, Nouara (Mme Duke09), Duke09, Christine (mme Jack31), Jack31
3Padisouci on y va ... ...anneF a écrit : mer. 19 oct. 2022 21:42 ⁸Quelques membres du forum se sont retrouvés près de Florence pour découvrir la Toscane .
Je vous invite à les suivre dans leur voyage
Sympa la photo du petit groupe ! ...
...
4Bonjour,
J'ouvre le bal avec un paysage Toscan au lever du jour.
J'ouvre le bal avec un paysage Toscan au lever du jour.
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
5C'est bien quand même la retraite dans ces conditions
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
7Jack31, ce début
Notre voyage a débuté par une halte à Mandelieu-La Napoule
Notre voyage a débuté par une halte à Mandelieu-La Napoule
8Beaux vieux bâtiments, fontaine très sympa et réussie, et ... géniale la "vieille" terrasse, j'adore, surtout avec le contraste des sièges intérieurs bien visibles aux antipodes du style qui prévaut dehors ! ...
...
...
Modifié en dernier par p-f le mar. 25 oct. 2022 07:28, modifié 1 fois.
10Jack31, excuse-moi, j'étais resté à la photo de groupe, puis les dernières ... ... ... ... et c'était bien dommage parce que j'adore ce genre de cliché de paysage avec cette belle lumière (JG001) ! ... mais moins les "ronds", pour chipoter, et par ici j'ai expérimenté la difficulté de les faire disparaître ... mais bon, certains les laissent, n'est-il pas ! ...
Beau cliché, belle perspective et belle lumière donc ! ...
...
Beau cliché, belle perspective et belle lumière donc ! ...
...
11Anne belle vue de Mandelieu
PF, merci pour ton avis (toujours éclairé ). Concernant les flares sur la photo, je les assume, et je les voulais. Je trouve qu'ils rentrent bien dans la compo et dans le lever de jour
quelques vues de Florence et de l'intérieur de la Cathédrale Di Santa Maria del Fiore - -
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
12Bonsoir
Jacques et Anne F
Je commence également
Jacques et Anne F
Je commence également
Une petite de Mandelieu
MD1
MD1
Le lever de soleil à Vinci
MD02
MD02
13duke09,
un beau debut. sur ma vue de Mandelieu si tu regardes bien il y a 2IP's
Jack belle suite
un beau debut. sur ma vue de Mandelieu si tu regardes bien il y a 2IP's
Jack belle suite
15duke09, deux belles photos, la 2ème, très ! ...
anneF, architectures locales différentes et intéressantes !... ... ... configuration classique pour le groupe ... pas encore l'heure de l'apéro, apparemment !...
...
anneF, architectures locales différentes et intéressantes !... ... ... configuration classique pour le groupe ... pas encore l'heure de l'apéro, apparemment !...
...