Oh oui je me souvient de Puerto Natales avec un vent à décorner les .... enfin bref beaucoup de vent, nous sommes partis de là pour remonter les canaux sur le Navimag, je ne sais pas si cette compagnie existe toujours?
Un bien beu coucher de soleil qui rend aussi très bien en N&B!
Et oui JB, le pire, c'est que j'en ai d'autres en N&B Panne de couleur, j'avais plus d'encre
vfailly, oui Navimage existe toujours et ils vont à Puerto Montes et/ou la Terre de Feu
Merci à tous, vos commentaires enthousiastes me poussent à continuer sur le même sujet : l'extraordinaire ponton de Puerto Natales
J'ai fait une quantité innombrable de photos en 2 soirées auprès de ce ponton et la première soirée a bien failli finir en catastrophe.
Nous étions 2 photographes le premier soir et après 45mn de prises de vues dans le froid et le vent habituel, je suis rentré à l'hotel laissant une jeune anglaise poursuivre ses photographies seule.
30mn après mon retour, je vide mon sac photo et découvre horrifié que je n'ai plus ma pochette comprenant carte Visa, passeport (moi et ma femme), permis de conduire, papier et clés de la voiture plus 2-300 euros.
J'ai battu mon record de vitesse ce soir là pour retourner au ponton où la jeune anglaise m'attendait quelque peu transi avec ma pochette.
Elle nous a vraiment sauvé la vie en m'attendant car se retrouver au fin fond de la Patagonie sans passeport aurait plus que bouleversé la suite de notre voyage
Je la remercie une fois de plus et n'oublierai jamais son petit geste qui a sauvé notre voyage