[Olyympe] mes images - Fox Terrier p.27

411
Bonjour Olyympe,,,, ;)

Jolie photo qui aurait pu être décentrée, mais, ça c'est histoire de goût,... ;)

Par contre, je pense que sur ce genre de photos, tu aurais pu ouvrir plus f/2.8 ou f/4 par exemple,
et de ce fait tu n'aurais pas été obligé de monté à 1250 iso pour atteindre le 1/4000 " exagéré également pour l'image.
Même s'il est vrai que les appareils actuels gèrent très bien les hautes sensibilités, TOUS, même les meilleurs font de
meilleurs images à basse sensibilité et surtout permettent de conserver une bonne dynamique.
Bref, pour faire simple, moins tu utilises les hautes sensibilités et mieux c'est... ;)

( Mais, Super Mamie que je salue pourra t'expliquer ça mieux que moi,... :mrgreen: )
" L’œil ne voit que la surface des choses "

[Olyympe] mes images - Cheval p.28

420
Bonjour !
Merci à tous pour vos commentaires.. ça fait .. Oulah, depuis le 11 novembre que j'ai pas posté hein33

Gamma : Pas facile de régler tout le temps la lumière avec un petit machin qui bouge aussi vite :D
serge18 : Ouf alors euh .. Non, clairement pas lol
vfailly : Alors le coup de peigne.. je tiens à mes doigts :ptdr: il est mignon comme ça mais dès qu'on commence à le brosser, ça devient un petit monstre !
Pistache : hé oui héhé, mais c'est mon principal modèle chez mamy :P

Bon.. Du coup on va actualiser un peu tout ça ! Ce sont des photos qui datent de l'été dernier où j'ai fais des photo d'une amie et de son cheval.

59 - Après s'être bien roulé, il faut se relever, mais ça, c'est plus compliqué !
60 - Ouf, ça y est, et maintenant, on se secoue...
Mes images

Mon Instagram
Les images de ma super mamie Ilove

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron