[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 03/12/2018 p63

933
Allé, on continu sur ce même lieu .

215 - Celle-ci est un peu sombre car pas eu le temps de modifier mes réglages, changement de l'intensité de l'aurore trop rapidement.
Image
Gullbringusýsla Blue Lagoon 28.09.2017 by Yoan Lacoste, sur Flickr

216
Image
Gullbringusýsla Blue Lagoon 28.09.2017 by Yoan Lacoste, sur Flickr

217
Image
Gullbringusýsla Blue Lagoon 28.09.2017 by Yoan Lacoste, sur Flickr


Bon je sais pas plus de 3 photos, mais c'est la dernière sur ce même lieu ^^ .
218 - Qu'est ce qu'on (ou plutôt mon collègue) est petit face à dame nature...
Image
Hafnir, Gullbringusysla, Iceland 28.10.2017 by Yoan Lacoste, sur Flickr
Flickr
Facebook

[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 03/12/2018 p63 & 64

942
Allé la soirée est loin mais très loin d'être finie.... Le 2ème spot on y reviendra bien plus tard car pour moi c'est le meilleur.

Donc on passe à la soirée suivant.

Que dire... Nous sommes aux Cascade de Gullfoss... Début de soirée sympa, mais à moment donné un gars en contre bas s'amusait à éclairer la cascade par coups de 3s en contre bas pour faire des photos, donc dès qu'il coupait on faisait direct la même pour les emmerder. Je pense qu'ils ont compris et plus rien .
On commence nos photos tranquille mais obligé de changer de placement régulièrement car les embruns se déplacent sans arrêt et bien évidement sur le matériel.
D'un coup je me retourne et vois une ombre puis deux et là j'entends des voix et fait à un de mes collègues : Et merde des chinois! Un bus complet arrive et c'est la cata. Les 3/4 nous passent devant, s'arrêtent alors que des photos sont en cours, ils placent devant.... Et mettent leurs lumières... Fini le calme...
On pète un plomb et notre collègue les engueules. Mouai ils en ont rien à faire. Une grosse aurore se profile derrière nous , on se retourne et les chinois font de même. Et là c'est le drame pour eux, tous les 4 nous nous retournons, allumons nos frontales pleine puissance et bim fini pour eux. (sa aura duré une bonne vingtaine de secondes. A partir de ce moment le message est passé... C'est fou comment ils sont irrespectueux.

On fait quelques photos et avec un collègue nous rentrons à la voiture (les 2 autres continuerons) car il faisait un vent glaciale (pourtant j'avais un sous pantalon technique + pantalon technique + jean + teeshirt + polaire + veste + manteau + sous gants bonnet...) et les embruns en plus.
Nous attendons dans l'auto et là mon téléphone sonne : ALERTE Grosse Aurore d'ici une minute. Fait chier, je suis frigorifié je reste dans l'auto... Et là pile poil le temps imparti elle arrive et se met à danser... Mon collègue sort comme un gamin et moi je reste sur les sièges chauffant de l'auto... Elle fut magnifique, du jaune, rouge, violet ...

Place à quelques photos :

219
Image
Cascade de Gullfoss - 28.09.2017 by Yoan Lacoste, sur Flickr

220
Image
Cascade de Gullfoss - 28.09.2017 by Yoan Lacoste, sur Flickr

221
Image
Cascade de Gullfoss - 28.09.2017 by Yoan Lacoste, sur Flickr
Flickr
Facebook
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »