[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 01/06/2021 p69/70

1041
:coucou:
Quel plaisir de retrouver tes photos, c'est wouahowww à chaque fois :clap: :super:

La 240 sur ces dernières est celle qui retient le plus mon attention pour sa profondeur, son mouvement vers le haut... :chapo:
La 244 pas loin derrière ;)

239 : trop de premier plan à mon goût.
242- 243 : de mon pdv, l'oiseau n'est pas assez isolé pour être vraiment un point fort de la photo. S'il avait seul à se détacher sur fond d'océan, cela aurait une autre photo mais avec tous ces rochers autours...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 01/06/2021 p69/70

1045
:coucou: tetenlair, Pistachen vfailly merci à vous.

:coucou: Djoule merci :) . Après pour ce qui est de la statuette hormis l'éclairer je ne vois pas comment j'aurais pu la détacher. (si je ne dis pas de bêtises, je dois avoir une photo sur un des DD où j'avais tenté et pour le coup elle était trop présente.

;coucou: Papy. Merci :) .
Pour l'oiseau je comprends ton pdv.
Flickr
Facebook

[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 01/06/2021 p69/70

1048
Trois jolies images, en effet... Je ne suis pas convaincu par la statuette d'oiseau, pour moi elle n'ajoute rien. En revanche, j'aurais bien vu un composite avec une autre photo exposée pour le premier plan, qui avait sûrement des détails et des couleurs intéressantes à montrer, sans aller bien sûr jusqu'au HDR et en restant dans le crédible...
Mais l’on dit qu’aux auteurs la critique est utile,
La critique est aisée, et l’art est difficile.

—Destouches

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »