[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 01/06/2021 p69

1021
:coucou: à vous tous .
StefHicks, p-f merci beaucoup :) .

Sanglier merci :) .

Chri31, merci. Malheureusement elle n'a pas pointé le bout de son nez ^^ .

Djoule, Merci .
Je te dirais que c'est voulu est que c'était de même sur le boitier (je n'y ai pas touché).
Un de mes compagnons de voyage en avait sorti avec le premier plan bien exposé (merci au post traitement) mais je n'étais pas fan du tout car pas assez net et bien trop de bruit à mon goût.
Flickr
Facebook

[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 01/06/2021 p68/69

1022
toper33 a écrit :mer. 2 juin 2021 21:19 mais je n'étais pas fan du tout car pas assez net et bien trop de bruit à mon goût.
Effectivement, il y a de fortes chances que le premier plan soit bruité sur ce genre d'image quand on pousse les BL. Mais du coup j'aurais accentué encore le côté ombre chinois de maniere à effacer complètement le relief du sol et n'avoir plus que la ligne de démarcation avec l'eau ;)
Take only pictures, leave only footsteps

Mon Fil C
Mon Flickr

[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 01/06/2021 p68/69

1023
:coucou:

très jolies aurores boréales
toper33 a écrit :mar. 1 juin 2021 21:32 Je suis même à me demander si je ne vendrais pas mon matériel)
vu la qualité des photos, il faut juste un peu de remotivation et le reste va suivre
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 01/06/2021 p68/69

1026
Salut toper33, nannnnnnn hein33 ne revends pas ! ça va pas la tête ! y'a que toi ici qui fait les photos d'orage !
Et si ça peut te remonter le moral, je devais aller en Islande en août... :(
Il faut être patient et il y a plein de choses à faire et voir en France avant de pouvoir repartir :)

Merci pour ta dernière série, j'aime les 3 mais une petite préférence pour la première !
A très vite pour d'autres photos j'espère !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 01/06/2021 p68/69

1027
@ Djoule effectivement j'aurais pu tenter ça.

:coucou: Dieppois, merci . Il faudrait qu'elle arrive... Peut être avec la venue d'un nouveau membre sous le toit d'ici 3 mois qui sais...

:coucou: Pistache, serge18 Merci pour vos choix :) .

:coucou: Patochelou, ^^ . Si ce n'est que ça, je peux voir pour faire venir des amis ^^ .
Et du coup je présume ton voyage est annulé?
Oui tout à fait, mais je pense que vu les évènements à venir, les voyages seront mis de côté.

Merci pour ton choix ;) .
Flickr
Facebook

[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 01/06/2021 p69/70

1028
toper33 a écrit :ven. 11 juin 2021 23:17 Et du coup je présume ton voyage est annulé?
Ben oui malheureusement :(
toper33 a écrit :ven. 11 juin 2021 23:17 mais je pense que vu les évènements à venir, les voyages seront mis de côté.
Franchement : ne regrette rien, tu vas faire le plus beau "voyage" de ta vie avec cet évènement à venir :) Je t'assure ! et tu vas faire "pèter la pelloche" non stop !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 01/06/2021 p69/70

1030
Patochelou a écrit : ven. 11 juin 2021 23:20
toper33 a écrit :ven. 11 juin 2021 23:17 Et du coup je présume ton voyage est annulé?
Ben oui malheureusement :(
toper33 a écrit :ven. 11 juin 2021 23:17 mais je pense que vu les évènements à venir, les voyages seront mis de côté.
Franchement : ne regrette rien, tu vas faire le plus beau "voyage" de ta vie avec cet évènement à venir :) Je t'assure ! et tu vas faire "pèter la pelloche" non stop !
Merde alors...

Je te dirais ^^ .
Flickr
Facebook

[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 01/06/2021 p69/70

1031
C'est de la provoc ça ! pfff l'un de mes rêves ultimes : les aurores ! peut-être un jour !
J'aime bien la dernière
Sur les 2 autres, c'est une statuette l'oiseau devant ? pourquoi ?
toper33 a écrit :ven. 11 juin 2021 23:22Merde alors...
Et je t'ai pas parlé des nuits 🤣
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Toper33] Macros/ Orages/ VL/AuroresBoréales/ Paysages MAJ 01/06/2021 p69/70

1032
Je te le souhaite , et si tu as besoin d'infos n'hésites pas ;) .

Oui une statuette de leur emblème : macareux (le même que tu as sur ta photo de profil) .
Quand on l'a vu avec mon ami, je me suis dit : la statue regarde vers l'océan, et au dessus de celui-ci des aurores, donc on va tenter. ^^ . 2 emblèmes sur une même photo :) .


Les quoi ^^ .
Flickr
Facebook

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »