Re: [FaillyV] Mes photos MAJ 06/10/2014 page 3

34
Merci Benito , Brice , Serge 18, Obi , Adtg , Antizoom ( c'est quoi un zips ? ) , c'est sympa de passer voir mes p'tites photos et de prendre un peu de temps en critiques constructives !
Je continue :
6 6
Date de prise de vue : 23/06/2014 09:10:08
7 7
Date de prise de vue : 16/05/2014 18:12:57
8 8
Date de prise de vue : 15/01/2014 18:55:48
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Re: [FaillyV] Mes photos MAJ 07/10/2014 page 3

37
:coucou:

3 bis - l'avantage des Mp en pagaille c'est que tu peux recadrer sévère ;) MAP :super: seule la zone rouge attire beaucoup mon regard... mais c'est pt'être pas très gênant tout comte fait
5 - sympa ce ciel et ce paysage ! rien à redire si ce n'est les rochers qui ont un aspect très contrastés
4 - :super:
6 - que dire si ce n'est :clap: :clap: :clap: :clap:
7 - dommage que tu n'avais pas un beau coucher de soleil coloré... et en N&B ? t'as chopé le coup pour la pose longue :super:
8 - que dire bis :clap: :clap: :clap: :clap:

otéééé elle commence à maîtriser la tite dame ;) :super:

Re: [FaillyV] Mes photos MAJ 07/10/2014 page 3

43
Waouh, merci Obi, Adtg, Antizoom (quel oeil : effectivement ça penche un chouia), jack31, phcognein, Charlie , cafrine (pour la vitesse autour de 1/300 je pense) , brice81, je sens des p'tites ailes me pousser dans le dos et oui je vais passer la 7 en N&B mais pas ce soir , ce soir je vais dormir .....sur mes lauriers :P !
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Re: [FaillyV] Mes photos MAJ 07/10/2014 page 3

44
En voici deux avec des traitements un peu plus audacieux et la 7 en N&B!
7  N&B 7 N&B
Date de prise de vue : 16/05/2014 18:12:57
9 9
Date de prise de vue : 20/02/2014 18:47:57
10 10
Date de prise de vue : 20/02/2014 18:28:54
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Re: [FaillyV] Mes photos MAJ 11/10/2014 page 3

45
Salut Viviane :coucou: de l'audace, toujours de l'audace...À mon avis, cette N°7 N&B est encore trop grisouille, surtout au niveau des vagues. Et puis la mer penchouille un tantinet. Tu as une photo super ! alors, 20 fois sur le métier etc....
La N°9, j'aime bien mais ça manque un peu de pep. Peut-être forcer un peu le curseur des blancs ?
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »