Re: [FaillyV] Mes photos MAJ 15/10/2014 page 4

61
Bonjour vfailly,

Encore trois belle simages. Les deux en couleurs me semblent irréprochables ua niveau de la composition et du traitement et j'aime bcp de type de prise. :clap:
le noir et blanc est délicat et la scène est touchante. Seul regret, tu t'en doutes..., le bras à droite et le fait de ne pas voir davantage les bébêtes dans la cage... c'est trop dommage. des photos comme j'en fais parfois et qui me font rager !
Modifié en dernier par brice 81 le jeu. 16 oct. 2014 18:58, modifié 1 fois.
Brice
ma présentation et mes petites photos
mon site perso : http://www.bricelegall.com/
C

Re: [FaillyV] Mes photos MAJ 15/10/2014 page 4

64
Charlice, je ne comprend pas quand j’écris mon message et insère les photos tout est bien mais quand j’édite c'est la pagaille. Désolée de bousculer ton sens de l'ordre :mrgreen2:
Brice , oui d'accord avec toi pour ces photos prises"à la volée" , il y en a une de bonne parfois , celle-ci est perfectible!
Merci cap10_eric.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Re: [FaillyV] Mes photos MAJ 15/10/2014 page 4

66
Il est superbe ce portrait et quel modèle, elle me fait penser à la petite Egyptienne de sabine Weiss (une de mes photos préférées).
Seule réserve: je lui enlèverais quelques cheveux blancs... autrement dit un traitement en douceur.
mais belle prise :super:
Modifié en dernier par brice 81 le jeu. 16 oct. 2014 18:59, modifié 1 fois.
Brice
ma présentation et mes petites photos
mon site perso : http://www.bricelegall.com/
C

Re: [FaillyV] Mes photos MAJ 15/10/2014 page 4

67
Viviane :coucou:

12 - bien vu :super: ne pas cramer les loupiottes (de St leu si je ne m'abuse ?) tout en ayant le PP pas bouché :super: je trouve tout de même l'espace sombre en bas à gauche trop important en taille
13 - :bravo:
14 - la tu vas énerver Alex car ça fait plusieurs fois qu'il y va sans résultats :lol: mais ca peut être encore mieux ;) cadrage : je trouve que tu as cadré trop proche du kern en haut. traitement : j'aimerai que ces "constructions" se détachent mieux du ciel. mais l'angle de vue est vraiment sympa :super:

Re: [FaillyV] Mes photos MAJ 15/10/2014 page 4

72
Je ne connaissais pas cette photo brice 81, quel sourire lumineux! Ça c'est de la photo!
Gilles c'est les lumières d'Etang Salé , il y avait pas mal de houle , beaucoup d'embruns et je n'ai pas pu me mettre ou je voulais d’où la partie sombre trop grande à gauche . La 11 je l'ai faite en rentrant quand j'ai vu les cairns se découper sur le ciel mais il faisait déjà noir donc pas eu le temps de trop bien cadrer , on doit pouvoir faire mieux.
De mieux en mieux antizoom mais grâce à toi!
Merci Cafrine :coucou:
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Re: [FaillyV] Mes photos MAJ 15/10/2014 page 4

74
Trois autres très différentes !
15 15
Date de prise de vue : 29/12/2013 17:38:31
16 16
Date de prise de vue : 09/02/2014 16:51:11
17 17
Date de prise de vue : 06/05/2014 17:45:52
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »