[JeanPierre] Fil des tofs

55
Hello JeanPierre, le portrait de la petite fille est top, le traitement est réussi et subtil, la présentation en décentré avec le demi cadre est original et vraiment top. Dis-moi, avec un tel regard et une telle bouille, tu craques à tout ce qu'elle te demande non ? :mrgreen:
La deuxième présentation du billard, ben voilà je suis également séduite. Je ne suis pas fan de la dénaturation partielle d'habitude, mais là encore, c'est subtil. Les détails de la main, le traitement, bravo. Quand même il est bien dans le coup encore ce D300S !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[JeanPierre] Fil des tofs

58
:coucou: p-f,
Merci (promis, un jour je te posterai de la couleur) :good:

:coucou: Gamma,
Merci. Belle observation. :good:

Florent Tavira,
Merci de ton avis pour la couleur des yeux qui justifie ma décision d'avoir appliqué ce traitement. :good:
Ce choix n'en reste pas moins purement subjectif. ;)

:coucou: chri31,
Merci.

:coucou: padiyan,
Merci pour ton humour que je sais apprécier. :super:
Concernant la 2ème tof de billard, l'esthetique est une chose souvent sans rapport avec l'efficacité d'un geste, et là j'étais en présence
d'un vieux pro à qui je n'aurais su imposer une esthetique dont il se foutait royalement. Bref, souvent lorsque l'on photographie ... on subit le sujet ! ;)

:coucou: serge,
Merci. :good:

:coucou: Patochelou,
Merci pour ta lecture de mes photos. :good:
Pour ce qui est du D300s, bien sûr qu'il est toujours au top, sauf qu'il ne travailleras plus beaucoup avec moi car une
operation chirurgicale de la colonne vertebrale pas trop top il y a quelques années m'oblige à ne plus travailler qu'avec mes anciens
clichés faute de ne plus pouvoir me deplacer. Photo2 :nonnon: :nonnon:

:coucou: Fox,
Merci. :good:

:coucou: antizoom 974,
Merci de ta critique bienveillante de la photo 7.
Egalement pour ta lecture attentive. (La tâche de capteur avait échappé à ma vigilance) hein33
Fil des tofs

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »