[rem_la] Poison au Palais de la Découverte-p150

2254
Trois bons clichés. S'il fallait remonter un point, je dirais que les deux premières ont le point fort vraiment pleine pastille et qu'un petit décalage pourrait être bénéfique.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

[rem_la] Poison au Palais de la Découverte-p150

2262
.
Coucou Remy,

Quelques pages de retard mais j'ai tout remonté ;) Beaucoup de belles couleurs dans ces reportages et j'ai fait mon marché ... ;)

Fête de Ganesh toujours sympa je prends le tas d'oranges :super: Les portraits des filles :super:
La Défense - préférence au CNIT composition, couleurs :super:
Les voitures parfaites ton arrière plan est nickel et les met bien en valeur.
Animaux : belle série car chaque attitude d'animal à du charme, je prends tout ! même le vautour qui pourtant a des plumes et j'aime pas les bêtes à plumes :super:
Fleurs - pas emballée par le sujet. Ce n'est pas tant qu'elles soient fanées, j'en fais parfois aussi mais celles là me disent rien. Désolée :?
les grenouilles je retiens la 341, celle dont la jaunisse lui donne la chair de poule :ptdr: la 342 (la verte) je n'aime pas l'ombre qui descend trop sur elle. Le serpent est techniquement top mais il manque de charme par rapport a ces demoiselles.

et Voilà ! ;) .


.
Amicalement : Tinou.

[rem_la] Poison au Palais de la Découverte-p150

2263
.
Coucou Remy,

Quelques pages de retard mais j'ai tout remonté ;) Beaucoup de belles couleurs dans ces reportages et j'ai fait mon marché ... ;)

Fête de Ganesh toujours sympa je prends le tas d'oranges :super: Les portraits des filles :super:
La Défense - préférence au CNIT composition, couleurs :super:
Les voitures parfaites ton arrière plan est nickel et les met bien en valeur.
Animaux : belle série car chaque attitude d'animal à du charme, je prends tout ! même le vautour qui pourtant a des plumes et j'aime pas les bêtes à plumes :super:
Fleurs - pas emballée par le sujet. Ce n'est pas tant qu'elles soient fanées, j'en fais parfois aussi mais celles là me disent rien. Désolée :?
les grenouilles je retiens la 341, celle dont la jaunisse lui donne la chair de poule :ptdr: la 342 (la verte) je n'aime pas l'ombre qui descend trop sur elle. Le serpent est techniquement top mais il manque de charme par rapport a ces demoiselles.

et Voilà ! ;) .
.
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron