[pater] Mes photos en tout genre Photos de Namibie

2012
Bonsoir à tous,

Papy dudu, StefHicks, Chalimar, Papout, Alix, serge18, Carole23,Diane, anneF,

Merci de passer sur mon fil et merci pour vos remarques.
Je ne m'attendais pas à ce succès pour cette photo et si je l'ai présenté c'est quelle me plait beaucoup.

Diane, Je n'ai subit aucun dégât car j'habite à 100m au dessus de la rivière la plus proche. Le problème de ces inondations vient des gens qui donne les permis de construire depuis des années dans des zones dont on sait que tôt ou tard les inondations reviendrons.
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[pater] Mes photos en tout genre Photos de Namibie

2015
sanpeire, Pistache, merci pur votre passage et vos remarques

sanpeire, tu n'y connais rien dans ce genre de photos! rassures toi je n'en connais guerre plus. Il faut un trépied, si possible une télécommande, connaitre la règle des 500 (500/focale= temps maxi de pose) ou la règle NPF ( facile à trouver sur le net) plus ressente et plus restrictive sur le temps de pose; Le plus important est de ce trouver dans un endroit avec le moins de pollution lumineuse possible. Y a plus qu'à :mrgreen2: :D
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[pater] Mes photos en tout genre Photos de Namibie

2016
An the winner is.... Pater avec cette astro-photo, domaine où il n'y connait donc rien ou presque :mrgreen2: :mrgreen2: :clap:

Toutes nos félicitations Pater pour cette sélection.


Vous le savez, la photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que sur le portail du forum dans la galerie du Rôdeur.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[pater] Mes photos en tout genre Photos de Namibie

2018
hein33 hein33 hein33 hein33 hein33

bonjour à tous

Papy, Chalimar, merci

Et moi qui ai hésité à montrer cette photo de peur que cela n'intéresse personne..........

Je remercie le rôdeur et toute l'équipe du forum pour leur travail sur le forum =m
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[pater] Mes photos en tout genre Photos de Namibie

2024
pater a écrit :...Voila une photo que j'ai hésité à montrer...
cartonr Pierre !!! ;)
Des clichés comme ça .... c'est un devoir que de les montrer !!!
d'autant que , même la tête dans les étoiles, on ne voit pas tous les jours le ciel de l'hémisphère Sud.
donc : :clap: Amitiés et Bises à Brigitte :bisous:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »