[pater] Mes photos en tout genre Pérou Machu-Pichu

3316
pater a écrit :ven. 16 avr. 2021 15:31 Cette technique permet d'éviter d'avoir un objectif grand angle; Elle est facile a mettre en œuvre et pour associer les photos
Oui, merci pater, plusieurs allusions en ont déjà été faites dans le forum ... mais comme beaucoup d'autres techniques, elle m'est encore inconnue d'un point de vue pratique ... pour tes panoramas elle ne se distingue pas, c'est tout bon ! ... ;)

Pour les extrémités de rambardes à scier, tu es au courant du maintien actuel de l'ouverture des enseignes de bricolage, n'est-il pas ! ? ... et en cas de besoin de tutoriels de sciage, il y a tout ce qu'il faut dans Youtube ... :ptdr:
Modifié en dernier par p-f le ven. 16 avr. 2021 18:56, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[pater] Mes photos en tout genre Pérou Machu-Pichu

3317
Belle balade que vous avez fait tous les deux là !
'' Chassez le naturel, il revient au galop '' comme aurait dit Horace il y a longtemps ..... J'ai bien aimé ton ''retour '' avec l'hirondelle . :clap:
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[pater] Mes photos en tout genre Pérou Machu-Pichu

3318
:coucou:
schreko13 a écrit :.... " Chassez le naturel, il revient au galop '' comme aurait dit Horace il y a longtemps ..... J'ai bien aimé ton ''retour '' avec l'hirondelle . :clap:...
:lol: C'est ben vlllais çà !!! :mrgreen:
En tous cas, très impressionnant le site :super:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[pater] Mes photos en tout genre Pérou Machu-Pichu

3319
p-f, Roland, sanpeire, =m pour votre passage et vos remarques

p-f, pour les panos c'est pas du sciage mais une sorte de collage :lol:

schreko13, Elle m'a attiré d'autant plus que l'on n'en voit pas souvent en photos :D

sanpeire, Effectivement mais pour ma part le plus impressionnant se sont les murs de pierres que l'homme actuel ne sait pas refaire et qui pour partie ont tenu plusieurs millénaires hein33
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[pater] Mes photos en tout genre Interlude

3320
Cet après midi j'ai découvert que J'ai un locataire chez moi. Il a élu domicile dans la gouttière.


497 Etourneau sansonet 497 Etourneau sansonet
Date de prise de vue : 25/04/2021 15:12:47
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/2000 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 160
Correction : -3/6 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »