[pater] Mes photos en tout genre Le long du rio Tambopata

3602
jybreizh, Dieppois, nikon31, =m pour votre passage et vos commentaires

Dieppois, J'aime bien photographier les oiseaux et là je m'en suis donner à cœur joie.

nikon31, effectivement elle me gène aussi; la supprimer Heuuu je vais essayer ...... :lol:

jybreizh, et oui faire péter les isos ça permet de mettre en boite de beaux oiseaux mais hélas à un certain niveau c'est trop bruité et ces photos deviennent des souvenirs non montrés :? .
Ton voyage écourté pour cause de covid, quelle vacherie, c'est pas de chance et pour ma part j'y suis allé à temps.
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[pater] Mes photos en tout genre Kenya, Masaï Mara en novembre 2021

3603
Pour ceux qui me suivent et qui ne le savent pas je suis allé au Kenya avec d'autres IPéistes en novembre 2021.
il y a un fil dédié ici où tous les participants du voyage postent leurs photos. Vous pouvez y voir des plumes, des poils et autres.
Nous avons assisté entre autres à la préparation, l'attaque et la mise à mort d'un phacochère par 5 lionnes suivi du festin avec ces lionnes et leurs petits déjà gros soit 13 lions. Il y a des photos immontrables de la poursuite et celles du festin.

544 Le festin un peu maigre pour 13 lions 544 Le festin un peu maigre pour 13 lions
Date de prise de vue : 12/11/2021 18:22:57
Longueur focale : 200 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 7200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Coordonnées : S 1 19.6668 0/ E 35 1.9068 0
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[pater] Mes photos en tout genre Kenya, Masaï Mara en novembre 2021

3612
Papy dudu, schreko13, Jack31, Mamina, chri31, anneF, jybreizh, vfailly, =m pour votre passage et vos commentaires.

Papy dudu, pas si sage que ça, le repas était un peu léger

Roland, :coucou: comme il n'y en avait pas assez il y a eu quelques chamailleries et il en restera toujours un peu pour les vautours, les chacals et les hyènes

Jack31, je sais que tu es un fan d'oiseaux :D

Mamina, la recette est toute simple pour manger mais la recette pour attraper le phacochère mériterai d'être écrite :mrgreen2:

chri31, Oh oui très apprécié car la famille n'avait pas manger depuis 4 jours d'après les chauffeurs. Toute la famille était là sauf le mâle dominant que l'on a pas vu. Il a dédaigné ce petit morceau de viande.

anneF, j'ai lancé une rafale où l'on voit le phacochère échapper de peu à 4 lionnes mais pas à la 5ème; J'ai arrêté la rafale avant le nuage de poussière en pensant qu'elles avaient raté leur proie

jybreizh, tu y verras de superbes photos faites par des photographes bien meilleurs que moi

vfailly, content que cela t'ai plu.
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[pater] Mes photos en tout genre Kenya, Masaï Mara en novembre 2021

3613
pater a écrit :dim. 16 janv. 2022 12:06 jybreizh, tu y verras de superbes photos faites par des photographes bien meilleurs que moi
:coucou:

En effet, des photos remarquables, surtout les plumes qui sont mon domaine de prédilection.
Ça me rappelle beaucoup le Botswana.
Où peut-on trouver les détails logistiques de ce voyage: agence, contacts etc...?
Merci.
:coucou:
mon fil

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »