Re: [Richard33] - Images

5
Richard :coucou:

1.CE_ a presque tout dit, le graphisme est super, sans la ligne des fenêtres inférieures ça aurait été mieux. Juste, n'avais tu pas possibilité de cadrer un peu plus à gauche (ou de te décaler vers la droite) afin que tes lignes soient parfaitement droites ?

2. Je connais bien cet endroit, un lieu très beau mais pas forcément facile à rendre en photo, tu t'en sors bien :wink:

3. Belle image avec un point de vu peu courant, c'est très agrable :bravo:
Mon site WEB www.rf-photographies.fr
Mon fil

Re: [Richard33] - Images

6
robinoche a écrit :Juste, n'avais tu pas possibilité de cadrer un peu plus à gauche (ou de te décaler vers la droite) afin que tes lignes soient parfaitement droites ?
Bonjour Robinoche,
non, ce n'était pas possible de changer de point de vue. Je photographie d'une fenêtre située à environ 20 mètres de haut.
Je ne peux donc pas modifier mon point de vue, ni ma largeur de cadrage ou même le centre de mon image.
En effet, si je veux qu'aucune ligne ne fuite, il me faut orienter mon plan capteur exactement parallèle à la façade.
Ce qui veut dire que comme je ne peux pas me déplacer, je n'ai qu'une seule solution de cadrage de là où je me trouve...


Merci pour les commentaires

:chapeau:
Mon fil photo sur instinct Photo

Re: [Richard33] - Images - MAJ du vendredi 26 septembre 2014

7
:chapeau: Richard33,

Sur la une il est vrai que les fenêtres du bas auraient pu être coupés mais j'aime beaucoup malgré tout.
Pour la deux l'architecture est belle :clap: c'est dommage les bâches bleus en arrière plan.
pour la trois j'aime beaucoup cette photo urbaine. L'immeuble triangulaire tagué, les passages piétons, cette rue en virage bref toutes ces géométries :clap:
Confucius a dit : " Une image vaut mieux que mille mots "
Voyages au bout de mon objectif

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »