[Richard33] - Images

768
:coucou:

Bon : c'est pas tout ça !
Mais il va bien falloir s'y remettre.
Demain dernier jour avant que le temps ne s'accélère une nouvelle fois. Dernier vendredi de calme, avant que la fourmilière ne reprenne son rythme : métro, boulot, dodo.
Et lundi matin, je m'y recolle - hôtel, avion - train - voiture de loc - réunions, - négociations - tensions - rires - fatigue - stress - rigolades - bon restau - imprévus - joutes orales - incompréhensions - prendre des claques - essayer de ne pas (trop) en (p)rendre (voeux pieux) - accélérations - re-négociations - petits pas - fatigue - repos - tomber comme une masse - courir - sieste - debout à 4h du matin - couché à 23h : bref ! la vie quoi !

:chapo:
019 - il parait que je pollue - pourtant je consomme 3,5l au 100 km par passager... 019 - il parait que je pollue - pourtant je consomme 3,5l au 100 km par passager...
Modifié en dernier par Richard33 le jeu. 29 août 2019 23:48, modifié 1 fois.
Mon fil photo sur instinct Photo

[Richard33] - Images

775
Patochelou a écrit : sam. 31 août 2019 10:27 Richard33, petit déjeuner en famille, on regarde ta photo mais aussi ton commentaire. 3,5l par personne ? Heuuu ça nous semble beaucoup ?
tout depend du nombre de passagers, si il vole au 3 /4 vide cela ne fait pas tant que ça , idéalement, il faut qu'il vole à vide :clap: :ptdr: ....................... :dehors:

ceci dit, la photo est superbe, avec ces trait jaune au sol :chapo:
Un peu de noir et blanc
Planétarium Tattoo

[Richard33] - Images

776
Patochelou a écrit : sam. 31 août 2019 10:27 Richard33, petit déjeuner en famille, on regarde ta photo mais aussi ton commentaire. 3,5l par personne ? Heuuu ça nous semble beaucoup ?
Bonjour,
Pour 2017, le groupe Lufthansa a annoncé avoir établi un nouveau record d’efficacité énergétique. Les avions des flottes passagers n’ont nécessité en moyenne que de 3,68 litres de kérosène pour transporter un passager sur 100 kilomètres, en amélioration de 4,5% par rapport à l’année précédente (3,85 l / 100 km en 2016).
Et cela doit encore être en baisse en 2018/2019 avec les nouveaux modèles de moteurs.

:chapo:
Mon fil photo sur instinct Photo

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »