[GBI21] Des petits (et des gros) oiseaux, mais pas que...

39
Daniel, Mamina, R_one, Amire, Dieppois, chri31, p-f, clodany, merci de votre passage et de vos commentaires.

:coucou: Didier, les aigrettes, comme les hérons, sont particulièrement farouches. J'ai réussi une fois à en approcher une d'assez près : j'arrivais en voiture, je me suis approché sans couper le moteur et j'ai ouvert la fenêtre sans qu'elle ne se sauve :mrgreen:

Sinon, je continue à remonter le temps : un martin pêcheur, qui est resté 14 minutes sur sa branche sans bouger. Ce n'est pas la photo de l'année, mais la posture est amusante, il a été intrigué par le passage d'un intrus au dessus de lui
007 - Martin pêcheur 007 - Martin pêcheur
Date de prise de vue : 05/10/2021 09:28:54
Longueur focale : 500 mm
Exposition : 1/1000 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 1400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
Bonne semaine
Guy

[GBI21] Des petits (et des gros) oiseaux, mais pas que...

41
:coucou: Amire,

Je traine toujours un sécateur dans mon sac, mais là, elles sont un peu loin :nonnon:
Plus sérieusement, je n'utilise que Lightroom, qui n'est pas le top pour ce genre de correction. La dernière version permet de faire des sélections plus précises, mais ma version de Mac Os ne permet pas de l'installer, et mon Mac ne me permet pas d'installer la dernière version d'Os. C'est peu de l'obsolescence programmée côté logiciel cartonr cartonr
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »