[WalterZ] Portraits & costumes

34
:coucou: WalterZ,
la lèvre inférieure mériterait d'être adoucie à mon avis pour une belle harmonie de la photo mais à ce détail prêt, c'est un portrait serré des plus séduisant de mon point de vue :super:
Tu pourrais aussi aller chercher un cheveu ou 2 à tamponner sous PS mais, pour autant, ils ne me gênent pas vraiment.

Mary Poppins me "parle" moins, mais je ne sais pas dire pourquoi...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[WalterZ] Portraits & costumes

40
Bonjour et merci à tous pour vos différentes appréciations sur Mary Poppins et Rei Ayanami.
J'apprécie que vous preniez le temps de réagir sur mes publications.

8. Une élève de Serpentard

C'est lors d'un salon de culture pop que j'ai retrouvé une de mes contacts pour un petit shooting avec un flash déporté Nissin 360TW et une ombrelle.
Date de prise de vue : 10/12/2016 14:57:19
Longueur focale : 45 mm
Exposition : 1/60 s
Ouverture : f/1.8
Sensibilité ISO : 160
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Flash : Flash déclenché, flash forcé
Appareil : Panasonic
Modèle : DMC-GX1
Coordonnées : Non disponibles Non disponibles Non disponibles/ Non disponibles Non disponibles Non disponibles
Exif https://flic.kr/p/PzXEah

[WalterZ] Portraits & costumes

42
Je dois admettre que la 8 me dit moins. C'est en partie parceque les précédents était si bien qu'en comparison c'est pas au même niveau. Je trouve aussi qu'elle est moins à l'aise dans la photo (j'espère que tu comprends ce que je veux dire!) - il y a plus de place à droit qu'à gauche, ce qui fait que son visage/cheveux me semble trop près du bord. Mais c'était peut être ton intention qu'elle regards vers l'exterieur de l'image.

(Difficile à m'exprimer en français parfois!)
Mon fil IP

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »