Les envolées de Maudit

2
:chapo: ... Maudit, bienvenue et ... :coucou: ... à ton album (fil) !
...
Maudit a écrit :mer. 6 oct. 2021 08:24 j’espère ne pas être a contre sens
... non, mais ... je laisse les experts ...

Ta 1ère photo : bien vue, bien prise, bien traitée avec ce flou juste consacré au mécréant ! ... :super:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Les envolées de Maudit

3
Bonjour Maudit,

Pour plus de facilité, pense à numéroter tes photos et cliquer sur le bouton
Image
puis sur le texte vert qui va s'afficher en bas à droite du message. Je l'ai fait pour toi aujourd'hui.

D'autre part, suite à plusieurs disparitions de photos sur d'autres fils, nous avons retenu d'imposer aux membres l'hébergement sur le site Instinct-Photo des photos postées sur le forum. Nous te demandons donc d'éditer ton post et de procéder à cette modification. :good:

Photo 1 : Il fallait être là au bon moment. Belle réalisation avec ce filé très bien dosé. :clap:
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Les envolées de Maudit

4
Welcome " Maudit" , moi z'aussi je suis un peu nouveau ici, sur ce forum :bienvenue2: :bienvenue: .

Tu verras, c'est tous des.... :nonnon: :nonnon: , non non, tu te feras ta propre idée :D

Eh bien, très bonne entrée en matière cher Maudit :oui: Photo2
Cette sorte d'allégorie du contre-courant, du contre-temps est d'actualité , vu que peu de personnes osent prendre ce risque , de peur du cartonr

L'espace devant " el pelotonne " ( comme disent mes amis espagnols ) est bien trouvé pour suggérer un espace et donc suggérer un chemin à parcourir encore, le filé du réfractaire participe de la dynamique de la photo.
Et cerise sur le gâteau, le " EEDY " dans le cadre supérieur droit est un bon clin d'oeil au cannibale du peloton ( version française ;) ) , peut-être involontaire mais " tu sais " ( formule typique de l'expert autoproclamé qui sévit sur les forums Grrrr ;) que chaque image est non seulement est une auberge espagnole ( décidemment ! ) , qu'on y trouve donc ce que l'on veut bien y mettre, et que le hasard est aussi un acteur majeur de nos clichés.


Bravo donc et @ bientôt !

:good: :chapo: :coucou:


G.

[Maudit] Les envolées de Maudit

12
Merci,

Bonsoir à tous,
Passion dévorante pour les villages perchés du Luberon.
Petit braketing à main levée de 9 images fusionnées dans LR.
Photo 2
Date de prise de vue : 16/10/2021 09:09:12
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 100
Correction : -16/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON Z 7_2
Ici,c'est ici
Flickr, c'est la
Ma revue aviation ici aussi

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »