[Gatsby] : " Veilleur de Lune et des étoiles " ( couleurs d'Automne au jardin et en ville ...)

1
01


Le lecteur de Bouzigues en mars 2021 et son ombre étrange...Image prise au vol sur un parking .
Dans un véhicule venu d'ailleurs , chargé de matériel destiné au tournage de l' épisode d'une série populaire, à l'ombre d'arbres aux branches noueuses...


Amitiés
Modifié en dernier par Gatsby le ven. 29 oct. 2021 10:34, modifié 4 fois.

[Gatsby] : " Classified "

3
Gatsby, :coucou:

L'ombre des arbres renforcent le caractère surnaturel de la scène :super:

Ps : suite à plusieurs disparitions de photos sur d'autres fils, nous avons retenu d'imposer aux membres l'hébergement sur le site Instinct-Photo des photos postées sur le forum. Nous te demandons donc d'éditer ton post et de procéder à cette modification (cf tuto pour t'aider à le faire).
De plus, pour faciliter les remarques des membres sur tes différentes photo, il est demandé de les numéroter (je l'ai fait pour celle-ci).
Pour informer les membres qu'une nouvelle photo a été postée sur un fil, comme tu peux le voir sur les autres, la date de la dernière publication est inscrite en vert et un lien direct est affiché en titre du 1er post. Pour cette opération qui est automatisée, il suffit de cliquer sur le bouton en bas à droite "Notifier la Màj" (cf tuto)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[Gatsby] : " Classified "

6
p-f a écrit : ven. 27 août 2021 13:02
Chalimar a écrit :mer. 25 août 2021 20:15 L'ombre des arbres renforcent le caractère surnaturel de la scène
serge18 a écrit :jeu. 26 août 2021 18:05Sympa cet ovni
Tout pareil ! ... :super:

:bienvenue2: ... Gatsby ! ... avec un tel pseudo vaut effectivement mieux être "Classified" que magnifique ! ... :ptdr:
...
Merci pour ton passage et ton commentaire .
Pourquoi pas les deux ? Great et top secret ? :chapo: 👽🍳🍾

;) :oui:

Amitiés

[Gatsby] : " Classified "

8
Bonsoir Gatsby,

Comme tu peux le voir, ta photo n°2 n'est pas insérée dans le message d'où la mention fichiers joints apparente. Tu peux l'éditer et corriger.
Un tuto pour t'aider viewtopic.php?f=72&t=3977&p=301460#p301460

N'oublie pas la MàJ en cliquant sur le bouton
Image

puis sur la date qui vient de s'afficher en vert. Elle permet d'informer que tu as posté une nouvelle photo. Je l'ai fait pour toi ce soir

Photo 2. Bonne ambiance mais est-on sûr que le chat est fasciné par cette étoile ;)
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »