[Gatsby] : " Classified "

151
Bonjour Gatsby,
Beau graphisme, meilleur la bis.
:super:


La dernière une ambiance particulière.

PS: Tu as un soucis de publication, la photo est non insérer (cadre foncer autour de ta photo) dans le message voir le tutoriel: ici (3e étape)), il y a un tutoriel ici pour éditer ton message.

PS: Tu as oublié de numérotée, cela aide a commenté les photos, il y a un tutoriel ici pour éditer ton message.
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Gatsby] : " Classified "

155
:chapo: Gatsby

J'aime bien tes essais lunaires, en général je les trouve un peu trop centrés, mais c'est une autre vision de la lune que j'aime bien

Pour la 23 je prends plutôt la bis, sans le petit coin qui dépasse à droite, la 24 mériterait un peu plus de luminosité pour rendre le reflet plus visible, là j'ai eu un peu de mal au premier regard
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

[Gatsby] : " Classified "

158
Pistache a écrit : ven. 15 oct. 2021 12:23 :chapo: Gatsby

J'aime bien tes essais lunaires, en général je les trouve un peu trop centrés, mais c'est une autre vision de la lune que j'aime bien

Merci pour ton passage , Pistache, force est d'admettre que la Lune peut se prêter volontiers à un jeu de géométrie, ( même si dans mes oubliettes à idées et photos, j'ai aussi des contre-exemples :oui: ) .

no 25 ( cochon qui s'en dédit, j'avais dit " plus de Lune ! ) cartonr :? et voilà que je craque de nouveau.... Grrrr


Date de prise de vue : 12/05/2019 17:55:06
Longueur focale : 107.5 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : PENTAX
Modèle : PENTAX K20D


no 26 ( la salutation au croissant de Lune , Marseille )

Date de prise de vue : 23/09/2020 16:38:35
Longueur focale : 13.76 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 80
Correction : 3/10 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : SONY
Modèle : DSC-HX400V


:coucou: Gatsby,

23. Comme les copains, septique sur le coin restant, il me semble que ça fonctionnerait mieux avec son pendant à gauche ?
24. Ça me plait beaucoup, mystérieux et sombre à souhait pour mériter la découverte... :clap:

Pour la 23 , c'est définitivement noté, au bord, c'est le précipice :oui:


Pour NYC , c'est peu dire que ça mérite la découverte Iloveyou Photo2



:good: :chapo: :coucou:

[Gatsby] : " Classified "

161
chri31 a écrit :la compo en triangle sur la 25 est bien vue :super:
C'était un peu espéré eu égard au trafic aérien, mais réunir l'air ( le planeur ) , le feu ( le jet privé ) , et la minéralité de la lune, dans ce symbole d'équilibre, c'était excitant. :clap: Photo2

Merci Chri31


Papy a écrit : :coucou: Gatsby,

24 : c'est assez moderne, bizarrement graphique aussi, je prends :super:
25 : plus c'est mieux ? Pas sûr... En carré pour ne conserver que le planeur ?
26 : Heuuu Heuuu la lune se fait tellement petite qu'elle passe quasi inaperçue

Merci Papy pour tes remarques , surtout c'est assez moderne, bizarrement graphique aussi, , c'est aussi ( pas que ) , l'intérêt que je porte à ce filet à instants fugitifs, instants futiles ( comme le chantait si bien le regretté Christophe Snif ) qu'est mon appareil photo.
Pour le planeur, j' ai aussi une autre photo arrachée de haute lutte au vol erratique dudit objet volant pour qu'il se trouve dans le champ du quartier de Lune :nonnon: Grrrr :gnagnagna: hein33 Photo2
cç paraît pas, mais faut des nerfs pour se mettre à l'affût de ces bestioles-là ... :oui:




Date de prise de vue : 12/05/2019 18:00:24
Longueur focale : 55 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/9.5
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : PENTAX
Modèle : PENTAX K20D




:good: :chapo: :coucou:


G.

nb: de retour en tant que passager d'un petit saut dans le département d'à côté ( si je vous dis l'Yonne, ça vous dira rien à part l'AJ Auxerre :clap: Iloveyou :fleurs: ) et mon portable a encore un peu déliré...surtout au crépuscule ;) Photo2 Photo2 On verra ça plus tard :oui:

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »