[Papout] Mes Instants Nature - MAJ 17/08/2018 - « Un p'tit d'air d'Auvergne...» p. 254

3812
Bonjour Papout,

636, bleue mais un peu trop à mon gout car j'ai le sentiment que c'est un peu plus chaud naturellement
637, critique facile car je fait bien pire, mais je trouve la profondeur de champ un peu courte (mal grès f8) sinon très belle photo, ma préférée :super:
638, j'aime bien les photos de nuit, mais là j'ai du mal et sans savoir l'expliqué après 5 bonnes minutes a la regarder en grand Heuuu

pas très positif tout ça, peut-être la fin des vacances ;)
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[Papout] Mes Instants Nature - MAJ 17/08/2018 - « Un p'tit d'air d'Auvergne...» p. 254

3813
=m serge18, Alix, babclaude, Dieppois,
T'inquiète pas Eric, il m'arrive de faire des photos imparfaites :oops:
Quant à la maison, c'et normal car c'est une ambiance particulière due à la radioactivité des volcans, ça te trouble l'esprit.
Évidemment à Dieppe, avec la mer tu as l'esprit de sel *
amitiés
:coucou:



* Rappel : l'esprit de sel est l'ancien nom de l'acide chlorhydrique.
Mes Instants Nature -- Mon Site Perso

" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).

[Papout] Mes Instants Nature - MAJ 17/08/2018 - « Un p'tit d'air d'Auvergne...» p. 254

3817
:coucou: Georges,

En Auvergne... mon coin préféré après la Bourgogne !
Et bien, les félicitations s'imposent... Bravo pour ton nouvel ouvrage ! :chapo:
Un ami (décédé, malheureusement) de Champeix (Puy de Dôme) écrivait également des ouvrages sur l'Auvergne.

Tes trois dernières sont :super:
:P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[Papout] Mes Instants Nature - MAJ 17/08/2018 - « Un p'tit d'air d'Auvergne...» p. 254

3818
=m leko, Xavier217, Diane,
Je comprends vos réactions sur le bleu, mais c'est vraiment ça , un bleu éclatant qui fait presque mal aux yeux, c'est ça l'Auvergne, c'est dû la transparence de l'air, mais Chutt... ! gardez ça pour vous sinon nous allons être envahis.

Merci Diane, oui pour le moment mon livre a beaucoup de succès, il est notamment salué pour sa beauté et l'iconographie. Une bonne récompense après plus de quatre années de travail.

amitiés à tous
:coucou:
Mes Instants Nature -- Mon Site Perso

" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).

[Papout] Mes Instants Nature - MAJ 17/08/2018 - « Un p'tit d'air d'Auvergne...» p. 254

3821
Papout a écrit : sam. 18 août 2018 10:48 =m leko, Xavier217, Diane,
Je comprends vos réactions sur le bleu, mais c'est vraiment ça , un bleu éclatant qui fait presque mal aux yeux, c'est ça l'Auvergne, c'est dû la transparence de l'air, mais Chutt... ! gardez ça pour vous sinon nous allons être envahis.

Merci Diane, oui pour le moment mon livre a beaucoup de succès, il est notamment salué pour sa beauté et l'iconographie. Une bonne récompense après plus de quatre années de travail.

amitiés à tous
:coucou:
:coucou: Georges,

Et bien je suis super heureuse pour toi et je te souhaite beaucoup de succès. :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[Papout] Mes Instants Nature - MAJ 17/08/2018 - « Un p'tit d'air d'Auvergne...» p. 254

3822
=m Pistache, oui c'est plus de quatre années de recherche, de réflexion, de visite, de scrutation, d'étude sur place, de traduction de textes latins, et de photos bien sûr, puis la rédaction et mise en page ; c'est un travail de tous les jours. Mais le résultat est là. Il est déjà cité sur bon nombre de sites et dans la presse. Maintenant on me demande des conférences. Je suis bien récompensé.
=m chri31, oui j'aime bien le paysage nocturne aussi
=m Diane, merci pour ce plaisir partagé.
:coucou:
Mes Instants Nature -- Mon Site Perso

" Ars sine scientia nihil est — Il n'y a pas d'art sans science " Jean Mignot, 1410 (architecte de cathédrales).

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »