[Zoux] Mon univers

32
Bonjour Zoux,
tintin09 a écrit : dim. 4 juil. 2021 18:41
serge18 a écrit : dim. 4 juil. 2021 17:27 Bonjour Zoux,

Si tu n'avais pas indiqué que les photos ont été réalisées à l'occasion de la Festa Sull'Acqua de Castres, on ne saurait pas qu'on est sur l'eau. Peut-être déboucher un peu l'environnement si tu as les fichiers Raw.
Oui, même avis :oui:
Même chose pour moi.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Zoux] Mon univers

34
Bonjour,

Merci pour vos retours. C'est intéressant d'avoir des avis extérieur. Je ne m'étais pas posée la question de l'eau à vrai dire (oui c'est sur l'Agout), avec ces clichés. En fait c'est aussi ce qui me plait dans ces photos. Le fond très sombre permet de se concentrer sur les mises en scènes sans être parasité par ce qu'il y a autour. Connaissant le contexte de ces photos c'est peut être aussi pour ça que je ne m'étais pas posé cette question.

Niveau retouche, j'ai essayé d'éclaircir un peu mais ça ne donne rien de terrible (en tout cas par rapport à ce que je sais faire en retouches (pas grand chose), PS : je n'ai pas les raw) (et j'utilise photoshop elements 2018).

Pour ce qui est de la netteté, je n'avais pas pu emmener mon trépied donc oui c'est totalement logique qu'il en manque un peu. :)

[Zoux] Mon univers

35
:coucou:
serge18 a écrit : dim. 4 juil. 2021 17:27 Si tu n'avais pas indiqué que les photos ont été réalisées à l'occasion de la Festa Sull'Acqua de Castres, on ne saurait pas qu'on est sur l'eau. Peut-être déboucher un peu l'environnement si tu as les fichiers Raw.
pas mieux
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[Zoux] Mon univers

36
Bonsoir, :coucou:

Aujourd'hui je vous propose un cliché du phare de Chassiron.


7.
Date de prise de vue : 28/08/2017 14:55:24
Longueur focale : 12 mm
Exposition : 1/1600 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 160
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Panasonic
Modèle : DMC-G5
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »