[Daniel] la faune et la flore -Blongios nain
62Salut Daniel, ta série étourneaux est vraiment sympa et marrante.
Ton petit ébouriffé de la 6 est top, le fond est peut-être un peu « fade » mais l’oiseau est très très beau dans sa posture. Également une belle netteté.
La sittelle aurait pu être parfaitement réussie sans ce fond (pour lequel tu ne peux rien !) vraiment brouillon et qui attire trop l’œil.
Ensuite, j’aime bien l’ambiance de la 9, mais là encore tu n’y peux rien... la petite branche devant, dommage. Sinon la lumière était pile poil sur l’oiseau et c’est vraiment joli.
Puis la 11 et la 13 comme les copains
Merci pour le brin de muguet : plein de bonheur à toi également
Ton grèbe est bien beau dans ces tons, la photo rend vraiment bien.
Quand à la dernière, je suis dég : pas réussi à le voir une fois depuis que je vais en Brenne ! Alors bravo !
Si je peux me permettre un petit conseil, Daniel, tu devrais laisser s’écouler quelques jours entre 2 posts. Tu aurais davantage de passage, commentaires et conseils. Trop de photos peuvent décourager, et les visiteurs risquent de rester en mode « fantôme » : je passe, je regarde, je ne dis rien et je repars. Et du coup, pas de remarques constructives, c’est dommage
mais ça n’est que mon avis bien sûr.
Ton petit ébouriffé de la 6 est top, le fond est peut-être un peu « fade » mais l’oiseau est très très beau dans sa posture. Également une belle netteté.
La sittelle aurait pu être parfaitement réussie sans ce fond (pour lequel tu ne peux rien !) vraiment brouillon et qui attire trop l’œil.
Ensuite, j’aime bien l’ambiance de la 9, mais là encore tu n’y peux rien... la petite branche devant, dommage. Sinon la lumière était pile poil sur l’oiseau et c’est vraiment joli.
Puis la 11 et la 13 comme les copains

Merci pour le brin de muguet : plein de bonheur à toi également

Ton grèbe est bien beau dans ces tons, la photo rend vraiment bien.
Quand à la dernière, je suis dég : pas réussi à le voir une fois depuis que je vais en Brenne ! Alors bravo !
Si je peux me permettre un petit conseil, Daniel, tu devrais laisser s’écouler quelques jours entre 2 posts. Tu aurais davantage de passage, commentaires et conseils. Trop de photos peuvent décourager, et les visiteurs risquent de rester en mode « fantôme » : je passe, je regarde, je ne dis rien et je repars. Et du coup, pas de remarques constructives, c’est dommage

63Patochelou, merci pour ton passage et tes remarques tout à faites constructives, je prends note
neosilencers merci pour ton appréciation

neosilencers merci pour ton appréciation

64[Daniel] la faune et la flore -Blongios nain
65C'est bien la galère avec cet oiseau... d'où lep-f a écrit :dim. 2 mai 2021 10:51Planqué ...

67
un blongio, c'est pas tous les jours . Trop centré à mon gout je le recadrerais bien à droite pour le décentrer
68Bonjour Daniel,
Superbe le castagneux 15 ! Le blongios dans son milieu est bien vu, très discret volatile.
Superbe le castagneux 15 ! Le blongios dans son milieu est bien vu, très discret volatile.

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Mon melting photo est ici
69Bonjour Daniel,
Bien camouflé
Légère dominante jaune ?
Bien camouflé

Légère dominante jaune ?
70p-f, Patochelou, Alix, Pistache, serge18, StefHicks,
Merci pour vos commentaires à tous
Légère dominante jaune ? je ne pense pas serge 18.
Quand au Blongios j'ai eu il y a quelque années , une chance incroyable, et à découvert, il a "accepté" ma présence pendant plusieurs minutes, et à moins de 10m
Photos à suivre bientôt.
Merci pour vos commentaires à tous

Légère dominante jaune ? je ne pense pas serge 18.
Quand au Blongios j'ai eu il y a quelque années , une chance incroyable, et à découvert, il a "accepté" ma présence pendant plusieurs minutes, et à moins de 10m
Photos à suivre bientôt.

71
Merci pour le brin de muguet !
Je suis également de cet avis !Alix a écrit :Bravo pour ce petit blongios, pas facile à voir.

" I have a dream " (Martin Luther King)
Les animaux autour de chez vous
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou
Bisous à tous
Nanou
Les animaux autour de chez vous
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou
Bisous à tous
Nanou
72Merci Diane
Suite Blongios (archives)

Suite Blongios (archives)

17
18
19
Une chance incroyable ce jour, et à découvert, il m'a accepté , allez savoir pourquoi

[Daniel] la faune et la flore -Blongios nain -suite
75Belle suite ! ..
.
.
.
N.B. : à remarquer notre originalité et inspirations respectives sans pareil ce matin ! ..

.
.
.
N.B. : à remarquer notre originalité et inspirations respectives sans pareil ce matin ! ..