Bonjour Daniel, une bien jolie série que cette dernière. La 61 est poétique à souhait quand on clique dessus c'est magnifique.
J'aime aussi la précédente, le bouton encore pas ouvert, ces 2 fleurs qui figurent parmi mes préférées, et leur écrin de verdure.
[Daniel] la faune et la flore - Macro- Lotus - page 19
287Patochelou, Alix, tintin09, Pistache, chri31, Amire, StefHicks, p-f, Dieppois, Eric, Frank, merci à tous pour vos appréciations

62
la pie
63
Corbeau
64
Chardonneret élégant
[Daniel] la faune et la flore - - page 20
288Bonjour Daniel,
Les trois sont superbes.
Mention pour la pie qui n'est pas toujours facile à photographier.
Les trois sont superbes.
Mention pour la pie qui n'est pas toujours facile à photographier.

290la pie et le chardonneret élégant pour moi 

291Bonjour Daniel,....
La Pie est super,....
Le Corbeau n'en est pas un je pense ( les Corbeaux ont un bec plus long,...entre autre ), plutôt un Choucas des Tours,...

La Pie est super,....

Le Corbeau n'en est pas un je pense ( les Corbeaux ont un bec plus long,...entre autre ), plutôt un Choucas des Tours,...

" L’œil ne voit que la surface des choses "
292Gamma, chri31, Alix, serge18, merci pour votre visite et commentaires
De temps en temps j'aime bien prendre la pie, c'est un bel oiseau, et pas facile à prendre, très farouche, mais avec de la patience on y arrive, de même pour le chardonneret
J'ai passé de longues heures avec lui.
Je pense que tu as raison Gamma, c'est un choucas des tours ,j'ai vérifié sur internet

De temps en temps j'aime bien prendre la pie, c'est un bel oiseau, et pas facile à prendre, très farouche, mais avec de la patience on y arrive, de même pour le chardonneret
J'ai passé de longues heures avec lui.
Je pense que tu as raison Gamma, c'est un choucas des tours ,j'ai vérifié sur internet

293Dans cette jolie triplette une préférence pour la compo de la pie 

Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
MartinN&B et quelques couleurs...
294
le chardonneret est très élégant, mais je trouve que le corbeau a une bonne t^te
295
La pie superbe

Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
297Le chardonneret pour moi malgré le flou des branches en premier plan 

298Bonjour Daniel,
Belle triplette variée, bien nette et réussi. La pie pour moi aussi.

Belle triplette variée, bien nette et réussi. La pie pour moi aussi.

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Mon melting photo est ici
299StefHicks, Amire, Eric, Jack31, Pistache, tintin09, merci pour vos appréciations

300

Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse