[photoderue] Un tour dans les rues du quartier ?

32
photoderue, :coucou:

la 10 : j'aime bien l'attitude de la jeune femme au PP, dommage qu'elle soit masquée en partie par les branches, écharpe et masque sont raccords.
je trouve que le personnage en blanc au milieu accroche un peu trop le regard .....

la 11 : ok pour le portrait en BW :super:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[photoderue] Un tour dans les rues du quartier ?

34
:coucou: photoderue, =m ;)
Je préfère le cadrage un peu plus large de la N&B :oui: . Mais je suis allé voir ton port-folio et j'ai vu que tes portraits sont pratiquement tous très serrés , je présume que c'est une préf perso :mrgreen: .
Quant au traitement j'aime bien ton N&B :super: , même si mes goûts perso à moi me porteraient plus vers un peu plus de contraste / dureté... pour un portrait de ce genre bien sûr, pas pour tous ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[photoderue] Un tour dans les rues du quartier ?

44
photoderue, :coucou: Ah oui, les 16 et 17 me parlent :super: . Je les verrais bien entourées d'un passe-partout très large et d'un beau cadre assorti, exposées sur un mur (ce n'est pas péjoratif :nonnon: ). Les lignes et les associations de couleurs me plaisent bien :clap:
Chacha, si la 17 est une coque de bateau :eek: , c'est un bateau en béton armé .... :ptdr: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »