[photoderue] Un tour dans les rues du quartier ?

121
:coucou: photoderue, une belle 26 où, comme le dit p-f à juste titre "...gravats et tags se répondent en graphisme et couleurs ..." :clap: .... mais mes goûts personnels m'attirent plus vers ta 25 où le tag squelette et la personne se répondent en se complétant :super: :clap: . J'aurais éventuellement essayé de redresser les verticales, surtout à gauche, et peut-être aussi à droite. Mais ...je ne suis pas certain de ce que ça peut donner... Heuuu ... à voir... :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[photoderue] Un tour dans les rues du quartier ?

130
:coucou: photoderue, superbe 27 avec une composition en parallèles homme/flammes qui se répondent :clap: :super: . J'aurais peut-être mis un tout petit petit peu de luminosité en plus sur le visage ... juste pour pinailler :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[photoderue] Un tour dans les rues du quartier ?

132
sanpeire a écrit : jeu. 27 mai 2021 23:57 :coucou: photoderue, superbe 27 avec une composition en parallèles homme/flammes qui se répondent :clap: :super: . J'aurais peut-être mis un tout petit petit peu de luminosité en plus sur le visage ... juste pour pinailler :mrgreen: ;)
=m pour la pinaille, c'est justement ce que j'attends !!!!!!
j'ai déjà ajouté de la lumière sur le visage du burner, il faut que je trouve un manip pour plus sans avoir trop de grain :?
Qui ne s'est jamais trompé, n'a jamais rien tenté.

Photo2 Portfolio street photography Paris

[photoderue] Un tour dans les rues du quartier ?

134
vfailly a écrit :jeu. 27 mai 2021 21:15 superbe . . . et quels détails dans les flammes !
sanpeire a écrit :jeu. 27 mai 2021 23:57 composition en parallèles homme/flammes qui se répondent
Tout pareil ! Magnifique ! ... :clap: ... :chapo:

Pour moi, les différences de luminosité des flammes, du logo-sur-Tshirt et du visage se complètent parfaitement, justement en étant nuancées, telles quelles ! ... :clap: ... :super:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »