[photoderue] Un tour dans les rues du quartier ?

16
Bonjour photoderue,

J'ai notifié la MàJ, il y aura 1 message de décalage mais au moins on est prévenu que tu as publié de nouvelles images .
J'ai aussi inséré 5 ou 6 retours chariot entre tes photos pour aérer un peu la présentation.



Si tu possèdes Photoshop tu peux récupérer un peu de ciel avec la correction du voile pour l'Homme au pigeon. Par contre cela ne fonctionne pas avec le Reste du moyen âge, tout au moins avec le jpeg transmis par Internet.
Chez moi, c'est par là :coucou: C

[photoderue] Un tour dans les rues du quartier ?

17
Père Lachaise - j'aime bien cette ambiance, calme, "sous-bois" comme pour protéger-recouvrir les tombes, le temps figé depuis longtemps représenté par le lierre qui envahit la tombe et la "vieillerie" des autres ... oui, le regard va bien de la 1ère aux autres plus loin ...

L'homme aux pigeons - à part eux ... quelle solitude, là ! ... et tendre attention !

.
Belles photos ! .. :super:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

[photoderue] Un tour dans les rues du quartier ?

18
:coucou: photoderue,
Bienvenue parmi nous tu verras ce forum est super. Merci pour ton passage sur mon fil et ton commentaire. Lorsque j'ai visité ce paquebot tous les passagers venaient de débarquer , ce pourquoi il n'y avait que si peu de monde à bord. Mais sans cela nous n'aurions pas pu le visiter. Je viens de visionner ta belle série reportage sur Paris j'aime beaucoup. Et :+/1: pour mes préférées les n° 01, 05 et 9. A+...
Mon fil : Photos en tous genres

[photoderue] Un tour dans les rues du quartier ?

21
:coucou: photoderue,

Je ne suis pas branchée photos cimetière mais celle-là avec son cadre de verdure et son côté "abandonné" me va bien
Sur la 8 j'aime bien l'idée du carré de Padiyan
la 9 je lui trouve trop de ciel, j'aurais vu une visée plus basse plus centrée sur les pigeons qui sont le sujet de la photo
idem pour la 10 j'aurais vu plus de place aux plantes et moins en haut ;)
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

[photoderue] Un tour dans les rues du quartier ?

25
:coucou: photoderue, une belle trogne de fumeur :mrgreen: , un peu serrée dans le cadre à mon goût. Malgré les yeux bleus délavés et la couleur nicotine de la moustache, j'aurais peut-être tenté un N&B...peut-être sans grand succès... ;) ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[photoderue] Un tour dans les rues du quartier ?

27
sanpeire a écrit : mar. 27 avr. 2021 11:15 :coucou: photoderue, une belle trogne de fumeur :mrgreen: , un peu serrée dans le cadre à mon goût. Malgré les yeux bleus délavés et la couleur nicotine de la moustache, j'aurais peut-être tenté un N&B...peut-être sans grand succès... ;) ;)
spécial dédicace :merci:
11-1 11-1
Qui ne s'est jamais trompé, n'a jamais rien tenté.

Photo2 Portfolio street photography Paris

[photoderue] Un tour dans les rues du quartier ?

28
Pistache a écrit :ven. 23 avr. 2021 14:08 idem pour la 10 j'aurais vu plus de place aux plantes et moins en haut
Et j'aurais tamponner aussi la dame en blanc qui attire l'oeil.
Beau portrait , j'aime bien le N§B , peut être un peu plus de contraste?
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »