[chri31] Cocktail de Zooms... Couleur ou Noir & Blanc ?... p: 619

9289
Carole23 a écrit : mar. 7 août 2018 08:18 :coucou: chri31,
Couleur ou n&b, les deux lui vont. :clap:
Cependant, dans cette dernière compo, le pot est mal placé, j'ai pensé qu'il avait le bras gauche coupé en première lecture ! Drôle d'effet visuel ! Heureusement pour lui, il n'en est rien. :oui:
Même chose pour moi....sur la version couleur je croyais qu'il était amputé... hein33
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[chri31] Cocktail de Zooms... Couleur ou Noir & Blanc ?... p: 619

9291
tintin09 a écrit : mar. 7 août 2018 10:16
Carole23 a écrit : mar. 7 août 2018 08:18 :coucou: chri31,
Couleur ou n&b, les deux lui vont. :clap:
Cependant, dans cette dernière compo, le pot est mal placé, j'ai pensé qu'il avait le bras gauche coupé en première lecture ! Drôle d'effet visuel ! Heureusement pour lui, il n'en est rien. :oui:
Même chose pour moi....sur la version couleur je croyais qu'il était amputé... hein33
:+/1:
Idem. Je n'ai pas compris tout de suite.
Donc sans hésiter, je choisis N&B. ;)
Mes photos sur Instinct-photo sont ici

[chri31] Cocktail de Zooms... Couleur ou Noir & Blanc ?... p: 619

9292
C'est un un pot sans fin !!! il ya enfoncé le bras jusqu'au coude... c'est ce qu'on appelle la magie de l'orient, non ?! :mrgreen2:
Tu le vois, je n'en ai pas du tout la même lecture et ne choisis pas ; ce sont vraiment 2 images très différentes que j'apprécie pour des raisons différentes :super:

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[chri31] Cocktail de Zooms... Couleur ou Noir & Blanc ?... p: 619

9294
:coucou: Chris, ... Heuuu ...Difficile de répondre à ta question, là , ce sont des photos différentes :mrgreen: .
Alors, oui j'ai quand même une assez grosse préférence pour la 1599, pas parce que c'est un N&B :nonnon: ;) , mais tout simplement parce que je préfère sa composition, le regard malicieux du mec et l'absence de "bras amputé" , :oui: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[chri31] Cocktail de Zooms... Couleur ou Noir & Blanc ?... p: 619

9300
sanpeire a écrit : mar. 7 août 2018 15:10 :coucou: Chris, ... Heuuu ...Difficile de répondre à ta question, là , ce sont des photos différentes :mrgreen: .
Alors, oui j'ai quand même une assez grosse préférence pour la 1599, pas parce que c'est un N&B :nonnon: ;) , mais tout simplement parce que je préfère sa composition, le regard malicieux du mec et l'absence de "bras amputé" , :oui: ;)
Salut Christophe,... ;)

Entièrement d'accord,..... :+/1:
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »