Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Un vrai Sadhu... Maj 23/12/2016 p:428

6422
:coucou: chri31, Toutes très belles ces dernières :super: , toutefois une préférence aussi pour moi à la 977, c'est la seule où on lui voit réellement les yeux :mrgreen: .
Dans le sud ils m'ont paru moins vêtus, les sâdhus, les Jaïns étant même complètement à poil :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Un vrai Sadhu... Maj 23/12/2016 p:428

6423
:coucou: chri31,
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël.
Que 2017 t’apporte bonheur santé et réussite
Je te souhaite la plus belle des années
A bientôt
Date de prise de vue : 16/11/2013 16:45:29
Longueur focale : 200 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/5
Sensibilité ISO : 10000
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D4
Sur IP, je suis ICI,Index photos en page 1
* New ==> : Gypaète Barbu 20 au 26 mai 2024 [ à venir ]

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Un vrai Sadhu... Maj 23/12/2016 p:428

6426
Sesy, Alix, Patounet31, Jacquo H, Chalimar, Disciple, Patochelou, StefHicks, Babeth, Serge et Sanpeire , merci de votre passage et de vos coms !! =m =m =m

Jbg3178 , Diane et Fernando, merci pour vos voeu :good:
disciple a écrit :Salut Christophe,

975/975bis: très beau portrait l'ami.

976/977/978/979: le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a la tête de l'emploi. J'aime bien les trois portraits rapprochés.
Tu as une idée sur la signification des dessins sur son visage?

Pascal :chapo:
je sais simplement que c est souvent lié aux dieux qu ils venerent (shiva a des traits horizontaux ou un trident, d apres ce que je me rappelle...)
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Halte aux Spams-Voeux svp... Maj 24/12/2016 p:429

6427
Je n irai pas sur tous vos fils cette année publier des photos de joyeux noel et Bonne Année....

Ne le prenez pas mal , je n ai pas vraiment la tête à cela , finissant l année par le decès d'un proche

Deuxio je trouve que l on sature nos fils avec cette avalanche de mess postés chez tout le monde, avec de plus, des photos que les gens ne souhaitent pas toujours sur leur fil. :mrgreen2:

Si c est comme l an passé dès que l un d entre nous se met à arroser tous les fils, les quelques fils publiant des photos autres que des voeux , sont completement noyés dans la masse et passent inaperçus.

Il faudrait créér un fil dédié où les gens vont echanger leurs voeux, un fil unique....

Pour ma part , j arreterai momentanément de poster tant que les series interminables continueront....

Je poste donc une carte de voeux unique , sur mon fil, pour tout le monde.... ( et j espere ne pas en recevoir des tonnes en retour... :mrgreen2: )

Merci de votre compréhension ;)
voeux 2017 voeux 2017
Date de prise de vue : 17/12/2016 23:07:22
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/80 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 1000
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Halte aux Spams-Voeux svp... Maj 24/12/2016 p:429

6433
babclaude a écrit :
chri31 a écrit :Ok; j ai vu......esperons simplement que les gens jouent le jeu...... :mrgreen2: :mrgreen2: Photo2
j'ai complété les fils que tu as en commun avec moi et que tu as oubliés ;)
Merci Babeth de ton aide.... ;)

Effectivement je n avais pas tout fait, c était 4 h du mat, et il me tardait d aller me coucher..... :mrgreen2:

C est surtout qu il fallait faire au plus vite, avant que les tonnes de messages n arrivent innonder tous les fils... hein33

l an dernier ou il y a 2 ans, il y avait tellement de ces messages que j appelle "voeux/spams" que pendant les fetes, quasiment plus personne ne postait de photo, car cela passait completement inaperçu , noyé dans le flot....(et donc pas de lecture, pas de commentaires, pas de critiques...) Grrrr

C est vraiment dommage car pour beaucoup, ces vacances sont aussi un temps de repos qui peut permettre de frequenter un peu plus le forum , de s exprimer et de publier des photos.....
Il serait regrettable de faire l inverse.... ;)

Merci et bonne journée à toi :good:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [chri31] Cocktail de Zooms...Un vrai Sadhu... Maj 23/12/2016 p:428

6434
:coucou:
chri31 a écrit :...je sais simplement que c est souvent lié aux dieux qu ils venerent (shiva a des traits horizontaux ou un trident, d apres ce que je me rappelle...)
:oui: Oui, grosso modo (comme diraient les Pestes :mrgreen: ) c'est bien ça, mais c'est assez compliqué dans le détail, il y a plein de combinaisons.
Je crois bien que Shiva est symbolisé par 3 traits horizontaux avec parfois un ovale perpendiculaire, un triangle et/ou un cercle représente Brahma et des lignes verticales associées à un cercle ou un point sont associées à Vichnou . ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »