[chri31] Cocktail de Zooms...Merveilles de la Nature...

11116
sanpeire a écrit : mer. 11 déc. 2019 18:55 Pour la série suivante, ouf ! C'est du poil et de la plume. :mrgreen2: Est-ce que j'ai droit au même traitement qu'Antizoom ? :ptdr: ;) :
chri31 a écrit :… Antizoom, sautes au prochain post …
C 'est vous qui voyez....comme dirait Laspales :mrgreen2:

Personnellement c' est une activité que j' adore et qui me prend beaucoup de temps....alors je ne peux pas passer à côté et faire comme si elle n' existait pas....
et puis ces animaux sont tellement attachants, et il faut parfois si longtemps pour les voir, que quand ils sont là, l' adrénaline monte et c' est un pur plaisir Ilove

certains ne comprendront pas , et sauteront au prochain post, ce n' est pas grave, je ne leur en voudrai pas ;)
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms...Merveilles de la Nature...

11121
Encore deux belles série Chris!
J'aime beaucoup la boule de plumes en bataille de la 1914, la posture de l’écureuil sur la 1918.
Un seul regret: le buisson un peu disgracieux sur la 1913!
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

[chri31] Cocktail de Zooms...Merveilles de la Nature...

11129
chri31 a écrit : chri31 a écrit :
… Antizoom, sautes au prochain post …
Non, mon ami, je ne saute pas au prochain post. Grrrr
J’aime regarder tes images et n’ai aucun préjugé envers les photos dites de "Nature". Je vais même te révéler que je concours en "Coupe de France" FPF 2020 catégorie : Image projetée Nature.
Par contre, j’ai parfois exprimé un certain agacement envers ce que je qualifie de "Paninisme". C’est souvent le propre de "chasseurs d’images" qui semblent jouer au jeu des Sept familles. Le père Coin-coin, la fille Martin-pêcheur, etc. , sans autre souci photographique que celui de remplir les cases d’un album. Mais bon, chacun exprime ce qu'il ressent et je le respecte. Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'appétence à commenter ces images que je ne les regarde pas avec, parfois, admiration et envie.
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »