[chri31] Cocktail de Zooms....Vienne, en hiver...

13896
Florent Tavira, vfailly, Eric, jbg3178, Fox, sanglier, serge18, bissel, jybreizh, sanpeire, tintin09, Gamma, Eric, Pistache, Mamina, StefHicks, cap10_eric, Christina, merci de votre passage et de vos appréciations =m
Avec un peu de retard ( où j'étais allé chercher un peu de chaleur du côté de Madrid :mrgreen: ), je vous souhaite à tous une excellente année 2022 !
Image
toujours quelques curiosités de Vienne....
.
cg2268 cg2268
Date de prise de vue : 14/12/2018 21:16:26
Longueur focale : 38 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 900
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
cg2269 cg2269
Date de prise de vue : 14/12/2018 22:02:27
Longueur focale : 68 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/4.8
Sensibilité ISO : 500
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
cg2270 cg2270
Date de prise de vue : 15/12/2018 04:27:35
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/125 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 9000
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms....Vienne, en hiver...

13901
:coucou: Chris,
Gamma a écrit :...J'aime bien la 2270,... :super: :clap: ( tu peux en dire un peu plus sur cette image stp ? )...
Comme Fred, j'aime bien ta 2270 :clap: mais, comme lui aussi, j'ai un peu la même interrogation :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[chri31] Cocktail de Zooms....Vienne, en hiver...

13902
Gamma a écrit : Salut Christophe,... ;)

J'aime bien la 2270,... :super: :clap: ( tu peux en dire un peu plus sur cette image stp ? )
sanpeire a écrit : :coucou: Chris,
Gamma a écrit :...J'aime bien la 2270,... :super: :clap: ( tu peux en dire un peu plus sur cette image stp ? )...
Comme Fred, j'aime bien ta 2270 :clap: mais, comme lui aussi, j'ai un peu la même interrogation :mrgreen: ;)
J' ai photograhié cette reproduction de tableau, qui était dans l' entrée du Palais Palffy, à Vienne, sans savoir ce que c' était , ni de qui.
Simplement le sujet, la representation, les couleurs ont retenu mon regard :roll:
j'ai donc cherché..... Heuuu ( encore un des nombreux interêts de ce forum... :super: )
et j'ai trouvé :oui:
il s' agit d' un tableau de Peter Proksch, exposé au Phantasten Museum de Vienne ( Musée du Fantastique)
"Jardins magiques et mondes mystiques sont des thèmes centraux dans l'œuvre de Peter Proksch , qui est l'un des représentants les plus importants de l'art fantastique. Ses images impressionnent non seulement par leur savoir-faire et leur souci du détail, mais surtout par leur contenu.
Proksch explore les mythes de notre passé afin de trouver des réponses aux éternelles questions de l'homme et il invente de nouveaux mythes afin de communiquer ses découvertes sous une forme intemporelle."


Voili voilou.... :mrgreen:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »