[chri31] Cocktail de Zooms... Népal : la Belle de Kaskikot....

10681
Carole et Eric, merci de votre passage :good:
Gamma a écrit : jeu. 29 août 2019 19:44 Salut Christophe,... ;)

C'est une idée,..ou elle a pas l'air très contente sur cette dernière ?
Non, elle nous suivait, et si elle n avait pas voulu de photo, elle serait restée à sa maison....Sur la 3ème , elle est marrante car, on dirait qu' elle se rend compte que j' ai shooté ses bijoux de nez et elle les cache
Sur la dernière, j ai même l' impression qu' elle nous montre sa grosse bague qu'elle arbore fièrement.... ;)

je pense qu' elle était curieuse, et fière à la fois d' être photographiée, une chose probablement très rare dans ces villages perdus dans la montagne..... ;)
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms... Népal : la Belle de Kaskikot....

10689
.
:coucou: Chris,

Qu'est-ce que tu as bossé pendant que j'étais en vacances :lol: Merci donc pour avoir refait ton petit train nb, c'est tout à fait comme cela que je le voyais. :good:

Ansel ! :lol: Bel effort d'essais de traitements sur Yosemite :mrgreen: la ter est pour moi la meilleure.

J'ai fait mon marché : dans les panos 1863 je garde l'originale. J'aime bien la sky line plein centre qui équilibre la composition. Elle est douce donc ne coupe pas l'image. Derrière, les zones de brume, de mer ou de ciel sont bien fondues. De fait le 50/50, là serait plutôt un plus pour moi qui ne l'aime pas trop.

1866 - Ton originale est belle mais je préfère la retouche de Sanpeire vraiment agréable à l'oeil. :super:
1867 - Le pont vu de Sausalito - un classique mais très bien fait ;) San Francisco - une ville que j'aime beaucoup. :super:

Népal - La porteuse de bob :super: j'aurais laissé moins en haut et plus sous le menton.
Népal - la dame en bleue - superbes je les prends toutes ;)

Tout cela n'est que mon avis et il n'engage que moi :ptdr: en attendant, j'ai passé un bon moment ici ;)

.
Amicalement : Tinou.

[chri31] Cocktail de Zooms... Népal : la Belle de Kaskikot....

10694
Bonjour chri31,
Frank a écrit : ven. 30 août 2019 14:25
antizoom 974 a écrit : jeu. 29 août 2019 21:18 Salut Chri31 :coucou: Mais oui ! La coquetterie n'a pas d'âge. Une très belle série de portraits :clap: :clap: :clap:
Bravo à toi!!
sanpeire a écrit : ven. 30 août 2019 17:39 :coucou: Chris, une très belle série sur cette brave vieille marquée par les ans :clap: . Une préférence pour le portrait rapproché de la 1869 :super:
Comme les copains :super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »