[chri31] Cocktail de Zooms...La Réunion : couleurs locales... Maj 8/2/2018 p:571

8572
Bart62, StefHicks, Serge18, Papout, Alix, Gilles77, Patounet31, Antizoom, Gamma, Jmk13, Chalimar, Pistache, Cap10_eric, Carole23, Fernando , merci de votre passage et de vos coms !! =m =m =m
Patounet31 a écrit : ven. 9 févr. 2018 17:47 :coucou:

La 1421 en premier pour la beauté et la compo suivie par l'araignée :super: (tu te mets à la macro où là-bas elles sont grosses comme la main? :mrgreen: )
Non, non, je ne me met pas à la macro, :nonnon: trop à apprendre de ce côté et trop peu de temps.... :mrgreen2:
les araignées sont relativement grosses là-bas, et je n ai pas pu résister... :mrgreen:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms...Las VEGAS : des pestes à poil et à plumes... Maj 11/2/2018 p:572

8573
un peu de couleurs d' ailleurs.... :ptdr:

A LAS VEGAS, j ai rencontré aussi des pestes...à poils et à plumes....
Image
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

les modos, pas taper.....
Image
cg1422 cg1422
Date de prise de vue : 11/10/2017 16:23:31
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 280
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D5
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms...Las VEGAS : des pestes à poil et à plumes... Maj 11/2/2018 p:572

8579
.
Hello Boy !

J'allais dire que les photos de tes derniers posts étaient sympas particulièrement la 1416 bien composée et d'une grande douceur :super: . Puis là, d'un coup les mots se bloquent sous mes doigts. Tu connais mon aversion aux plumes :mrgreen:

C'est carnaval aujourd'hui tout le monde se déguise pourquoi pas les Pestes ? D'ailleurs si vous aimez le carnaval de Dunkerque, je vous recommande de passer sur le fil d'AnneF, vous ne serez pas déçus :ptdr: :ptdr: :ptdr:


.
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »