[chri31] Cocktail de Zooms...Shooting avec Mr Martin....p: 642

9631
Salut Christophe,

Je remonte mon retard depuis la page 631

Une très belle suite chevreuils :super:

Pour ton périple au Yunnan, Je vois que le rôdeur à trouvé son bonheur par chez toi, bravo. j'en avais vu passer quelques unes
sur FB. Mais je n'avais pas vu le petit chaperon rouge (cg1628 page 638) Elle est très sympa, le sac Coca-Cola à paillette est un
peu Kitsch mais ca semble être dans la lignée du personnage.

Tu as bien de me dire de passer, tes clichés du Martin sont superbes.

cg1629: Compo et attitude superbe, il me manque juste un rien de netteté en plus sur la tête et le boké est un rien chargé.

cg1630: Là, le piqué est nickel où il faut et les ailes légèrement floues apporte du dynamisme. Le Boké est onctueux.
Elle est top. La meilleure de cette série pour moi.

cg1631: C'est tout à fait personnel, j'aurais éclairci un rien la tête, adouci le Boké et viré les 4 petites
tâches blanches. Une petit proposition à suivre en MP

cg1632/cg1633:vraiment top.

cg1634: J'ai du y revenir plusieurs fois, car elle m'a fait un drôle d'effet du au proportion du martin et
du roseau ainsi qu'au placement un peu bas à mon goût du martin dans le cliché. Après, elle est pleine
de douceur. Tu devrais déboucher l’œil qui donne l'impression d'être bien plus grand qu'en réalité.

Cg1635: Elle manque un rien de chaleur par rapport aux deux autres que tu présentes en même temps.
Pour moi ça vient du Boké. Je virerais aussi le fil de toile en bas à droite.

cg1636,Cg1637: Vraiment Superbe

A bientôt :chapo:

Pascal
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

[chri31] Cocktail de Zooms...Shooting avec Mr Martin....p: 642

9637
StefHicks a écrit : sam. 1 déc. 2018 16:30 Bonjour chri31,
Deux belles triplettes. couleurs, piqués, netteté. La 1632 avec le casse-croute, 1637 et 1637 sont tops. Audacieuse la 1633 bord cadre.
:super:
Rien à ajouter, mais si ! je me doute du plaisir que tu as à faire ce martin, pour avoir suivi et photographier cette flèche bleu . Superbe photo 1634,1636 pour le fond, et la 1637 pour la pose :clap:
vam
Démerdez-vous pour être heureux les autres ont besoin de votre bonheur ( Michel Jaouen )
André-Michel

[chri31] Cocktail de Zooms...Shooting avec Mr Martin....p: 642

9641
:coucou: Christophe,

bien réussies ces images du martin/ (s ?).

Je suis navré de ne pas être vraiment présent car la vie fait que je dois donner la priorité à la maison (mon épouse). Je vais tout essayer pour être plus souvent présent en 2019

Amitiés
Ernest-M
un peu de tout http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... 7&start=15
ma galerie chez NAT GEO http://yourshot.nationalgeographic.com/profile/1388327/

[chri31] Cocktail de Zooms...Shooting avec Mr Martin....p: 642

9644
Amire, Bart62, Papy dudu, Alix, Rem_la, Antizoom, Leko, StefHicks, Dieppois, Viviane, Sanpeire, Diane, Disciple, Demouche, Patounet31, Carole23, Serge18, Chalimar, Vam, Gamma, Papout, Mhelene, Ernest-M, chtiHervé, Pistache, merci de votre passage et de vos appréciations =m =m =m
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

[chri31] Cocktail de Zooms...Shooting avec Mr Martin....p: 642

9645
disciple a écrit : dim. 2 déc. 2018 15:50 Salut Christophe,

Je remonte mon retard depuis la page 631

Une très belle suite chevreuils :super:

Pour ton périple au Yunnan, Je vois que le rôdeur à trouvé son bonheur par chez toi, bravo. j'en avais vu passer quelques unes
sur FB. Mais je n'avais pas vu le petit chaperon rouge (cg1628 page 638) Elle est très sympa, le sac Coca-Cola à paillette est un
peu Kitsch mais ca semble être dans la lignée du personnage.

Tu as bien de me dire de passer, tes clichés du Martin sont superbes.

cg1629: Compo et attitude superbe, il me manque juste un rien de netteté en plus sur la tête et le boké est un rien chargé.

Là, désolé, mais je suis à la limite, je ne peux pas davantage sans détériorer l'image, j'ai déjà dû forcer pas mal... :mrgreen2:

cg1630: Là, le piqué est nickel où il faut et les ailes légèrement floues apporte du dynamisme. Le Boké est onctueux.
Elle est top. La meilleure de cette série pour moi.

cg1631: C'est tout à fait personnel, j'aurais éclairci un rien la tête, adouci le Boké et viré les 4 petites
tâches blanches. Une petit proposition à suivre en MP

modification effectuée, avec remplacement de la photo originale ;)

cg1632/cg1633:vraiment top.

cg1634: J'ai du y revenir plusieurs fois, car elle m'a fait un drôle d'effet du au proportion du martin et
du roseau ainsi qu'au placement un peu bas à mon goût du martin dans le cliché. Après, elle est pleine
de douceur. Tu devrais déboucher l’œil qui donne l'impression d'être bien plus grand qu'en réalité.

modification effectuée, voir plus bas...

Cg1635: Elle manque un rien de chaleur par rapport aux deux autres que tu présentes en même temps.
Pour moi ça vient du Boké. Je virerais aussi le fil de toile en bas à droite.

modification effectuée, voir plus bas...

cg1636,Cg1637: Vraiment Superbe

A bientôt :chapo:

Pascal
Merci à toi Pascal, pour le temps que tu passes à analyser, disséquer, décortiquer, avec toute la finesse qu'on te connait et qui te caractérise.... :clap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j ai fait 2 montages avant/apres, ou plutot originale/bis....
.
cg1634etbis cg1634etbis
cg1635etbis cg1635etbis
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »